Les nommés pour le joueur de la saison en Angleterre

Modififié
1 25
La fin de saison va désormais se rythmer au gré des récompenses, distinctions et trophées.

La liste des six joueurs en lice pour remporter le trophée du joueur de la saison en Premier League vient d’être dévoilée. On y retrouve trois joueurs de Leicester avec Riyad Mahrez, Jamie Vardy et N’Golo Kanté accompagnés par Dimitri Payet, Mesut Özil et Harry Kane. Le buteur des Spurs est aussi nommé dans la catégorie « jeune joueur de l’année » en compagnie de son coéquipier Dele Alli, des Toffees Barkley et Lukaku, de Philippe Coutinho et du gardien de Stoke City, Jake Butland. Pas de joueur de Chelsea donc, alors qu'Eden Hazard avait remporté le trophée du meilleur jeune joueur en 2013-2014 avant d'être sacré meilleur joueur du championnat la saison dernière. Manchester United, qui a vu plusieurs de ses éléments gagner le prestigieux trophée ces dernières années (Cantona, Keane, Sheringham, Van Nistelrooy, Ronaldo, Giggs, Rooney) ne compte aucun représentant non plus.

Remise des awards le 24 avril prochain. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Barkley ?!
C'est vraiment la pénurie de jeune talents, il a rien fait cette saison.
Note : -1
Faut avoir 30 ans pour plus être considéré comme "Jeune joueur" en Premier League ?
Kame House Niveau : CFA
Note : 1
One Two Three ^^
"Manchester United, qui a vu plusieurs de ses éléments gagner le prestigieux trophée ces dernières années (Cantona, Keane, Sheringham, Van Nistelrooy, Ronaldo, Giggs, Rooney) ne compte aucun représentant non plus."

Vu les noms, ça fait un bail, quand même...
Pas de Chicharito?
Bizarre que Kane soit dans les deux catégories et pas Romelu,en plus ils ont le même âge
Donc si on résume on à :
Vardy, Ozil, Kane, ainsi que

*Payet, vendu 15M€ par l'OM sans que cet argent ne soit ré-investi et alors que ce dernier était partant pour rester à l'OM pour assurer une place à l'Euro
*Mahrez, qui ne "peut pas aujourd’hui avoir sa place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ?"
*Kanté, ou visiblement il était trop dur d'alonger 4M de plus que les 5 proposés pour faire plier le "Monchi du Calvados"

Kolossal Gestionnaire ce Vince.
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par floyd pink
Barkley ?!
C'est vraiment la pénurie de jeune talents, il a rien fait cette saison.


Il a réalisé une très bonne première partie de saison avec une feuille de stats honnarable. Il s'est un peu éteint ensuite à l'image de son équipe.
Domisyl, Qu'est ce qu'il y a de bizarre là dedans? Lukaku est nommé parmi les meilleurs jeune, pas parmi les meilleurs joueurs, au contraire de Kane. Pas biee grave qu'ils aient le mm age. En revanche, vous nous avez qd mm bien survendue Martial sur sa saison !! Prétendument le meilleur joueur de United cette saison, celui qui les fais se maintenir à flot, bah le type est pas nommé.
gunther mickey Niveau : CFA
Personnellement, j'aurais mis De Bruyne ou Alderweireld dans cette liste mais l'un pâtit de sa blessure et l'autre du manque d'intérêt pour les défenseurs. Pour moi, l'Algérien le mérite amplement. Pour les jeunes, j'espère Lukaku mais ce sera plus Kane ou Alli (car Anglais et pour leur capacités techniques) à mon sens.
Message posté par rty
Faut avoir 30 ans pour plus être considéré comme "Jeune joueur" en Premier League ?


https://en.wikipedia.org/wiki/PFA_Young … f_the_Year
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25