Les nommés de Premier League sont...

Modififié
2 44
La PFA (Association des joueurs professionnels) a dévoilé les nommés pour le titre de meilleur joueur de l'année et meilleur jeune joueur de l'année en Premier League.

Pour le titre de meilleur joueur de l'année sont nommés deux Mancuniens, deux joueurs de Chelsea, un joueur de Tottenham et un de Liverpool. Les deux Red Devils nommés sont : Van Persie, le serial buteur du club, et Michael Carrick, pion indéboulonnable dans le milieu de MU. À Chelsea, Juan Mata et, plus surprenant, Eden Hazard, font partie de la short-list. Enfin, Gareth Bale et le meilleur buteur de Premier League, Luis Suárez, complètent bien évidemment cette liste.

Pour le titre de meilleur jeune joueur de Premier League, Eden Hazard et Gareth Bale sont encore présents. Les accompagnent cette fois Christian Benteke d'Aston Villa (15 buts, 30 matchs), Romelu Lukaku de WBA (13 buts, 29 matchs), Danny Welbeck de MU et le milieu de terrain d'Arsenal Jack Wilshere.

Les lauréats seront connus lors d'un dîner organisé à Londres, le 28 avril prochain. Roulements de tambour... NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etant Mancunien, j'ai une préférence pour Carrick, joueur sous médiatisé mais ô combien important pour notre entre jeu,il dirige notre milieu, un vrai patron mais Mata je le trouve excellent,pour moi le meilleur de Chelsea se qui en fait donc un des tous meilleurs de PL
Mainvault Niveau : DHR
Belgium is there ! Ca c'est bon !
Eden Hazard surprenant? Non seulement il fait preuve d'une capacité d'adaptation impressionnante en ayant simplement réussi à s'adapter au jeu anglais, à une toute nouvelle équipe etc (je ne parle donc pas de faire des gros matchs, simplement de s'adapter, ce qui en soi est déjà une performance), mais en plus de ça, il ne se contente pas de s'adapter, mais il sort de merveilleux matchs, de merveilleuses passes et de merveilleux buts. Il faut quoi de plus pour être sélectionné parmi les meilleurs joueurs d'un championnat?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 44