En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les nommés de Premier League sont...

Modififié
La PFA (Association des joueurs professionnels) a dévoilé les nommés pour le titre de meilleur joueur de l'année et meilleur jeune joueur de l'année en Premier League.

Pour le titre de meilleur joueur de l'année sont nommés deux Mancuniens, deux joueurs de Chelsea, un joueur de Tottenham et un de Liverpool. Les deux Red Devils nommés sont : Van Persie, le serial buteur du club, et Michael Carrick, pion indéboulonnable dans le milieu de MU. À Chelsea, Juan Mata et, plus surprenant, Eden Hazard, font partie de la short-list. Enfin, Gareth Bale et le meilleur buteur de Premier League, Luis Suárez, complètent bien évidemment cette liste.

Pour le titre de meilleur jeune joueur de Premier League, Eden Hazard et Gareth Bale sont encore présents. Les accompagnent cette fois Christian Benteke d'Aston Villa (15 buts, 30 matchs), Romelu Lukaku de WBA (13 buts, 29 matchs), Danny Welbeck de MU et le milieu de terrain d'Arsenal Jack Wilshere.


Les lauréats seront connus lors d'un dîner organisé à Londres, le 28 avril prochain. Roulements de tambour... NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12