Les Niçois derrière Diawara

4 20
Les supporters de l'OGC Nice ne laissent pas tomber Souleymane Diawara.

Maintenu en détention à la prison des Baumettes à Marseille dans le cadre d'une affaire d'extorsion de fonds présumée, le joueur de l'OGC Nice peut toujours compter sur le soutien de ses supporters.

À l'initiative de Cyril Auklair et de son fils, deux supporters niçois, une quinzaine de fans de l'OGC Nice revêtiront des maillots siglés « Je soutiens Souley » , ce dimanche pendant la rencontre opposant Nice à Caen lors de la 35e journée de Ligue 1.

Selon Nice-Matin, le petit groupe a aussi prévu de distribuer 10 000 flyers appelant à rejoindre une page Facebook dédiée à Diawara.

#JesuisDiawara LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Au sein de la prison, ils sont également nombreux à être derrière lui dans les douches. Les savonnettes c'est comme un ballon quand un coéquipier fait une mauvaise passe : c'est si simple de glisser dessus, attention...
Selon nos informations, Diawara aurait posté un message sur sa page Facebook remerciant les supporters niçois pour leur initiative et leur soutien sans faille.

Son deuxième téléphone a ensuite été saisi par les autorités pénitentiaires, aggravant encore un peu plus son cas et enterrant définitivement la possibilité d'être libéré avant son procès.
Là où il est, y a sûrement pas que des Niçois qui sont derrière lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La folle coiffure d'Oduro
4 20