En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // The New Saints FC

Les New Saints sont invincibles

Modififié
Hoffenheim n'est pas la seule équipe invaincue en Europe.

Avec vingt victoires en vingt matchs, vingt-et-un point d'avance au classement sur leur dauphin et une différence de but de +61, les New Saints sont plus que jamais leader du championnat du Pays de Galles. Sans surprise, l'équipe de Oswestry s'envole vers son onzième titre de champion, le sixième d'affilée.

Heureusement, les joueurs ont trouvé un nouveau challenge : battre le record de victoires consécutives de l'Ajax 1972. À l'époque, les coéquipiers de Johan Cruyff avait enchainé vingt-six victoires à la suite toutes compétitions confondues. Un record que les New Saints viennent d'égaler grâce à leur large succès (4-0) face à Cefn Druids lors du Boxing Day.

Ce vendredi, les Gallois pourraient même surpasser l'exploit réalisé par l'Ajax il y a plus de quarante ans, s'ils parviennent à s'imposer de nouveau face aux Druids.


Dans un autre registre, mais toujours au Pays de Galles, l'Airbus UK Broughton vient d'enchaîner sa huitième défaite de rang en championnat et se rapproche des douze défaites à la suite de Grenoble en 2009.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7