En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Les Napolitains visés par des chants

Modififié
On ne peut pas dire que les Napolitains aient reçu un accueil chaleureux, hier, lors du déplacement de leur équipe à Sienne, en Coupe d'Italie.

Pendant la rencontre, les ultras bianconeri ont entonné le chant « Quella curva là sembra l’Africa  » à l’attention des supporters du Napoli. En version française : « Ce virage, là, on dirait l’Afrique » . Le message n’est pas vraiment codé : Sienne se situe au Nord de l’Italie, et Naples au Sud. Les Toscans ont donc trouvé malin de comparer les tifosi napolitains à des Africains, avec, évidemment, un côté plus que péjoratif dans leur comparaison.

La Commission de Discipline devrait sévir et infliger une coquette amende au club senese. Et ce sera bien là le strict minimum pour une telle connerie.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 8 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 19 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Porto Alegre assure