En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Bordeaux/Nantes (2-1)

Les Nantais dormaient

Michel Der Zakarian pensait bien réaliser un bon coup à Chaban-Delmas, et gâcher la fête bordelaise, samedi soir. Surtout après avoir mené au score.

Mais au final, ce sont les Girondins qui l'ont emporté (2-1). Au-delà de ça, c'est la manière qui l'a échaudé. « C'est difficile de gagner des matchs quand tu fais des erreurs pareilles, notamment sur une touche qui a amené le deuxième but, confiait-il à chaud. Je suis en colère. Sur ce but, on est où ? » , interrogeait-il ensuite. « Dans le haut niveau, on doit être concentré du début à la fin, et avoir beaucoup plus de rigueur. Là, on dormait. »

Enjeu, contexte particulier, les Nantais ont-ils été influencés par l'ambiance ? « On a l'habitude de jouer dans des stades pleins, donc je ne vois pas pourquoi on aurait été impressionnés, répondait le coach, sur le mode agacé. Si on n'aime pas jouer dans des stades comme ça, on ne joue pas au football. »

Réaction attendue face à Lorient, le week-end prochain.


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17