1. //
  2. // 36e journée
  3. // Bordeaux/Nantes (2-1)

Les Nantais dormaient

0 4
Michel Der Zakarian pensait bien réaliser un bon coup à Chaban-Delmas, et gâcher la fête bordelaise, samedi soir. Surtout après avoir mené au score.

Mais au final, ce sont les Girondins qui l'ont emporté (2-1). Au-delà de ça, c'est la manière qui l'a échaudé. « C'est difficile de gagner des matchs quand tu fais des erreurs pareilles, notamment sur une touche qui a amené le deuxième but, confiait-il à chaud. Je suis en colère. Sur ce but, on est où ? » , interrogeait-il ensuite. « Dans le haut niveau, on doit être concentré du début à la fin, et avoir beaucoup plus de rigueur. Là, on dormait. »

Enjeu, contexte particulier, les Nantais ont-ils été influencés par l'ambiance ? « On a l'habitude de jouer dans des stades pleins, donc je ne vois pas pourquoi on aurait été impressionnés, répondait le coach, sur le mode agacé. Si on n'aime pas jouer dans des stades comme ça, on ne joue pas au football. »

Réaction attendue face à Lorient, le week-end prochain.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
happy15400 Niveau : DHR
Pourtant il n'avait pas une défense Réveillère Tudor Sommeil Dodo
Note : 6
WOW ! on sent que ça fait longtemps que tu essaies de la placer celle là.
Comme l'année dernière après avoir validé notre maintien assez tôt, on risque de finir à la limite de la zone de relégation. Cette équipe du FCN est très limitée surtout concernant le talent offensif donc on tourne à l'envie voir la peur, la grinta, bref sur la plupart des matchs pour gagner il nous faut faire bien plus d'efforts que l'adversaire et ça quand le maintien est validé c'est beaucoup plus difficile je pense.

Mais bon après 2 ans de purgatoire, avec interdiction de recrutement, les choses sérieuse commenceront la saison prochaine.
Message posté par ankourage
WOW ! on sent que ça fait longtemps que tu essaies de la placer celle là.


On avait bien il y a quelques années à Monaco une belle paire avec Néné et Lolo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4