1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Chili/Uruguay (1-0)

Les mots de Jara envers Cavani

Modififié
4 14
On n'a pas fini d'entendre parler de l'affaire Cavani-Jara.

La CONMEBOL, la Confédération sud-américaine de football, avait officiellement ouvert une enquête sur demande de la Fédération uruguayenne suite à l'altercation qui avait eu lieu entre Cavani et Jara lors du quart de finale de la Copa América remporté (1-0) par la Roja.

Le défenseur chilien ne se serait pas seulement permis de caler un doigt dans les fesses de l'attaquant, mais il aurait également glissé quelques mots selon le journal uruguayen La Tercera. Interrogé par les médias locaux, Mario Rebollo, membre du staff technique uruguayen, a expliqué que Jara avait provoqué le Parisien en lui évoquant la situation dans laquelle son père se trouvait. « Il lui a dit que son père allait prendre vingt ans. Pour moi, c'est beaucoup plus grave que le geste que tout le monde a vu » , a-t-il expliqué.

Minable, vous avez dit minable ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement,j'ai du mal à y croire.Jara dit ça deux jours après l'accident,c'est encore tout frais pour Cavani et le mec ne réagit qu'au doigt dans le cul,et encore par une toute petite claque?
Note : 15
Il a peut être étudié le droit pénal uruguayen.
Note : 1
Vachement "zen" Cava'. Quitte à prendre un rouge, je lui cassez son doigt et sa bouche au Jara.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14