Les mots de Carlo

Modififié
1 18
On peut présager que la défaite du Real Madrid ce week-end lors du Clásico a laissé beaucoup de traces.

Fort de son expérience de grand entraîneur, Carlo Ancelotti a pris l’initiative de regrouper ses troupes pour leur transmettre des mots rassurants. Selon ABC, le coach madrilène aurait demandé à ses joueurs de tourner la page et de se focaliser sur la suite, notamment le match contre le FC Séville ce soir. « Nous ne renonçons à rien, ceux qui voudront nous faire chuter devront nous tuer, a-t-il déclaré à ses joueurs avant d’ajouter, nous ne baissons pas les bras, nous ne ferons jamais un pas en arrière parce que nous sommes le Real Madrid. »

Très motivés et touchés par ce discours, les joueurs madrilènes auraient déclaré en chœur : «  Maintenant, nous ne pouvons pas échouer. » GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Très motivés et touchés par ce discours, les joueurs madrilènes auraient déclaré en chœur : « Maintenant, nous ne pouvons pas échouer »

Purée comme quoi le coaching c'est pas si compliqué. Tu mets Gladiator en musique de fond avant une finale et si ça va pas en championnat tu dis: "il faudra nous tuer pour nous battre" et voilà après c'est en avant Guingamp
CharlesEchalotte Niveau : National
Ahora no podemos fracasar
Force et Honneur Carlo, c'est beau

Mais t'as qd même perdu ton classico et t'as le barca à tes trousses.

Fais gaffe, si par malheur tu gagnes pas la C1 ni la liga, ton rêve va devenir un cauchemar
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 18