1. //
  2. // Euro U21
  3. // Groupe B
  4. // Suède/Angleterre

Les moins de 21 ans anglais surcotés pour un Suédois

Modififié
4 12
Décidément, il ne fait pas bon être un jeune joueur anglais en ce moment.

Alors que Rio Ferdinand a récemment fait part de son étonnement face au prix des espoirs britanniques, c'est au tour d'un espoir suédois d'envoyer un scud à la jeunesse de la sélection aux Trois Lions. Alors que la Suède va faire face à l'Angleterre lors d'un match de poule décisif du championnat d'Europe des moins de 21 ans, Ludwig Augustinsson a déclaré : « Les Anglais sont parfois un peu surévalués. Certains joueurs sont achetés pour des sommes si folles en Angleterre, et c'est un peu plus cher que ce qu'ils valent vraiment. L'Allemagne, par exemple, est une bien meilleure équipe. Nous verrons demain (aujourd'hui, ndlr) si les Anglais sont si bons. » Les deux équipes se feront face à 18 heures. La sélection anglaise, entraînée par Gareth Southgate, est sous pression après sa défaite face au Portugal.

Attention à ne pas trop chatouiller l'orgueil des Anglais tout de même...
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

shashashashabaninonda Niveau : District
Prière de chatouiller la balise italique tout de même...
El-jefecito Niveau : CFA
Et les suédois alors ? Mis à part Zlatan,ils nous ont pas sorti un joueur de calibre international depuis Henrik Larsson
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12