Les missions de Gerrard sous Rodgers

3 10
Steven Gerrard était l'homme le plus important de Liverpool.

Comme depuis quelques jours, le Daily Mail a révélé un extrait de l'autobiographie de Stevie G, intitulée My Story. L'ancien capitaine explique qu'à la fin de sa carrière à Liverpool, Brendan Rodgers lui confiait des tâches bien particulières. « J'avais un rôle officieux au sein du club. Je devais essayer de convaincre des grands joueurs de rejoindre Liverpool. Notre objectif en 2014 était ridiculement optimiste. Brendan m'avait demandé d'essayer de parler à Toni Kroos. Je m'étais senti un peu mal quand j'avais écrit un texto à Kroos. Il venait de gagner la Coupe du monde avec son pays et il était champion d'Europe avec le Bayern » , a-t-il expliqué. Finalement, l'Allemand est parti au Real Madrid.

Même Gerrard avait compris que son Liverpool n'était plus si attirant que ça. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lemudream Niveau : CFA2
ça en dit long sur les méthodes de recrutement de Liverpool... Et sur le Q.I. de Brendan Rogers, il me fait penser à mon boss qui a quitté mon domaine pour se concentrer sur l'administratif depuis tellement longtemps qu'il a oublié les bases et passe sa vie à raconter des conneries en réunion
floyd pink Niveau : CFA
Ha oué carrément, on va pouvoir réécrire le livre là.
Et avec ça vous en avez même pas glissé une ?

(Glisser-Gerrard)
Putain je vais avoir des problèmes...
Ah Gerrard sort une autobiographie, j'étais pas au courant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Buffon aime Joe Hart
3 10