Les mises au point d'Al-Khelaïfi

Modififié
4 23
Le président du PSG était bavard.

Présent en conférence de presse lors de la présentation de Layvin Kurzawa, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, en a profité pour faire plusieurs annonces. Dans un premier temps, il a expliqué que la campagne de recrutement parisienne était terminée. « Je suis très satisfait du mercato, la saison commence dimanche pour nous, Layvin Kurzawa est notre dernier recrutement » , a-t-il concédé, dans des propos rapportés par Canal-Supporters. Ceux qui espéraient De Bruyne peuvent donc continuer de rêver.

Le dirigeant parisien s'est ensuite attardé sur le cas Lavezzi. En effet, l'Argentin est annoncé en partance pour l'Italie. Al-Khelaïfi a préféré jouer la langue de bois sur ce dossier. « Ezequiel Lavezzi a un contrat avec nous, on étudiera les possibilités si un club se manifeste. Ce sera aussi à lui de décider. » Enfin, le patron du PSG a laissé entendre que l'aventure parisienne de Maxwell ne se terminera pas à la fin de son contrat. « Maxwell est un grand joueur, un grand professionnel, je veux qu'il intègre, d'une manière ou d'une autre, le management du club. »

Papus Camara pour lui. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa ça pour maxwell
Bon bah ciao Lavezzi.
Sinon, au Qatar la saison commence à partir du dernier recrutement.
Si Lavezzi part, il faudra le remplacer. J'aime bien Ongenda et Augustin, mais pour la LDC ça risque d'être un peu juste !
Maxwell pourrait encore faire une dernière saison en 2016/2017, en tant que remplaçant de Kurzawa ! Après tout il n'aura que 35 ans.
Message posté par Guyana973
Bon bah ciao Lavezzi.
Sinon, au Qatar la saison commence à partir du dernier recrutement.


Ou alors au Qatar le travail peut commencer une fois fini le commerce d'êtres humains.

(Sympa pour les 2 clubs déjà battus, au passage.)
Note : 15
Un ou 2 ans d'apprentissage du métier, puis Maxwell directeur sportif du PSG. Le mec a fréquenté des grands clubs, a une image parfaite et de très bonnes relations partout où il est passé. Il connait bien le football, et est classe en plus. ça ne vous rappelle pas quelqu'un?
pascounet Niveau : DHR
Message posté par devedj
Si Lavezzi part, il faudra le remplacer. J'aime bien Ongenda et Augustin, mais pour la LDC ça risque d'être un peu juste !


excuse moi mais je suis perturbé depuis zinczinc78 (lol...)
c'est du troll ?
Note : -1
Au Qatar, la Liguain est déjà acquise. On ne sait plus quoi en foutre de ces trophées au nom et à la forme ridicules. Au Qatar, la saison de LDC va bientôt pouvoir commencer. Elle va aussi bientôt être finie.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Au Qatar la saison de commence jamais vraiment... On récupère juste le trophée au nom et à la forme ridicule en fin de saison en sachant pertinemment que de toute façon le trophée est acquis depuis le début de la saison.

Par contre les esclaves népalais auront droit à deux croûtons de pain supplémentaires en cas de victoire, alors eux ils vont suivre tout ça attentivement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23