Les mises au point d'Al-Khelaïfi

Modififié
4 23
Le président du PSG était bavard.

Présent en conférence de presse lors de la présentation de Layvin Kurzawa, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, en a profité pour faire plusieurs annonces. Dans un premier temps, il a expliqué que la campagne de recrutement parisienne était terminée. « Je suis très satisfait du mercato, la saison commence dimanche pour nous, Layvin Kurzawa est notre dernier recrutement » , a-t-il concédé, dans des propos rapportés par Canal-Supporters. Ceux qui espéraient De Bruyne peuvent donc continuer de rêver.

Le dirigeant parisien s'est ensuite attardé sur le cas Lavezzi. En effet, l'Argentin est annoncé en partance pour l'Italie. Al-Khelaïfi a préféré jouer la langue de bois sur ce dossier. « Ezequiel Lavezzi a un contrat avec nous, on étudiera les possibilités si un club se manifeste. Ce sera aussi à lui de décider. » Enfin, le patron du PSG a laissé entendre que l'aventure parisienne de Maxwell ne se terminera pas à la fin de son contrat. « Maxwell est un grand joueur, un grand professionnel, je veux qu'il intègre, d'une manière ou d'une autre, le management du club. »

Papus Camara pour lui. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa ça pour maxwell
Bon bah ciao Lavezzi.
Sinon, au Qatar la saison commence à partir du dernier recrutement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 23