En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe I
  4. // OL/Kiryat Shmona (2-0)

Les minis Gones marquent des points

Modififié
Hier, pour son dernier match de la phase de poules de Ligue des champions, l’OL a dominé l’équipe israélienne du Kiryat Shmona, (2-0).

Une victoire qui permet aux hommes de Rémi Garde de conclure de fort belle manière une campagne européenne parfaite, pour l’instant. Après les six matchs de la phase de poules, l’OL compte, en effet, cinq victoires et un nul. De quoi nourrir de belles intentions pour la suite de la compétition.

Et le plus satisfaisant pour l’entraîneur rhodanien, c’est que la victoire d’hier a été acquise par la classe biberon de l’OL. Les onze Gones présents sur la pelouse au coup d’envoi affichaient à peine 22 ans de moyenne d’âge. Très jeune, donc.

Des minots qui ont impressionné Rémi Garde : « Tous les joueurs ont marqué des points. L'équipe était très jeune, plus ou moins selon l'expérience que certains avaient déjà. Ce soir, c'était particulier. Nous étions déjà qualifiés et il y a un gros match dimanche. Si à l'avenir, quelle que soit l'épreuve, un jeune qui était là ce soir a le niveau ou est meilleur qu'un autre, il sera dans le groupe. »


Pas sur qu’Élie Baup pense la même chose… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 7 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59