1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe I
  4. // OL/Kiryat Shmona (2-0)

Les minis Gones marquent des points

Modififié
0 8
Hier, pour son dernier match de la phase de poules de Ligue des champions, l’OL a dominé l’équipe israélienne du Kiryat Shmona, (2-0).

Une victoire qui permet aux hommes de Rémi Garde de conclure de fort belle manière une campagne européenne parfaite, pour l’instant. Après les six matchs de la phase de poules, l’OL compte, en effet, cinq victoires et un nul. De quoi nourrir de belles intentions pour la suite de la compétition.

Et le plus satisfaisant pour l’entraîneur rhodanien, c’est que la victoire d’hier a été acquise par la classe biberon de l’OL. Les onze Gones présents sur la pelouse au coup d’envoi affichaient à peine 22 ans de moyenne d’âge. Très jeune, donc.

Des minots qui ont impressionné Rémi Garde : « Tous les joueurs ont marqué des points. L'équipe était très jeune, plus ou moins selon l'expérience que certains avaient déjà. Ce soir, c'était particulier. Nous étions déjà qualifiés et il y a un gros match dimanche. Si à l'avenir, quelle que soit l'épreuve, un jeune qui était là ce soir a le niveau ou est meilleur qu'un autre, il sera dans le groupe. »

Pas sur qu’Élie Baup pense la même chose… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La différence de classe entre les centres de formations lyonnais et marseillais est juste incroyable ^^
Je me demande comment se terminerait un match entre les deux équipes. Un set de tennis je suppose.
C'étaient les phases de poule de la Ligue Europa, pas de la Ligue des Champions.

L'armada offensive de l'OL est très bien fourni avec ces petits jeunes et le gardien de but était très bon hier soir, que l'euphorie puisse continuer !
Eh, Marseille jouait à l'extérieur hier ne l'oubliez pas. Pas évident pour des jeunes joueurs de débuter par un match sur un terrain Chypriote.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8