Les Milanaises sur Hazard

Modififié
2 2
Les joies de la communication.

En prenant les devants sur toutes rumeurs de transfert hivernal, Eden Hazard pensait certainement pouvoir terminer l’année tranquille. Mais c’est l’effet inverse qui s’est produit. Certes, toute la presse européenne a bien compris que le Belge ne quitterait pas le LOSC dès cet hiver, mais en se disant « prêt à s’imposer dans un grand club » , le prodige lillois a fait sa bêcheuse.

Si on l’annonce avec insistance du côté du Real Madrid, le Milan A.C et l’Inter Milan ne semblent pas décidés à lâcher l’affaire. Interviewé par la Gazzetta Dello Sport, Hazard est revenu sur les relations qu’il entretien avec les deux clubs : « Il n’y a pas que l’Inter, le Milan s’est signalé, il m’a proposé de rester à Lille et d’en reparler sérieusement à la fin de la saison. L’Inter m’a fait une offre intéressante cet été, mais il y avait un flou sur l’entraîneur, et on ne savait pas si Sneijder et Eto’o, l’attaquant idéal à lancer vers le but, allaient rester » .

Eden a eu du flair.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joueur surcôté espérons qu'il signe jamais au vrai Milan !
Je préfère revoir le retour de Merkel pour le poste de 10 !
marchisiojuve Niveau : District
même pire pourquoi le milan le veut alors qu'en se moment il y a un certain boateng qui déchire tout... puis le ptit en sérieA il va comprendre ce que c'est le vrai football en témoigne cissé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2