Les méthodes de Van Gaal

Modififié
4 26
Louis van Gaal est arrivé à Manchester United avec son projet et ses méthodes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne rigole pas avec le Hollandais.

Le Daily Mail a révélé quelques exemples de l'environnement de travail mis en place par le nouveau coach mancunien : portables confisqués les veilles de match, retards au petit-déjeuner des jours de matchs sanctionnés par une mise à l'écart, déjeuner obligatoire entre l'équipe première et les jeunes, à l'horaire fixe de 13h, installation d'un système de vidéosurveillance HD d'une valeur de plus de 600 000 euros au centre d'entraînement.

Le journal précise toutefois que la règle concernant les téléphones portables avait été mise en place par Ferguson, afin d'empêcher la fuite d'informations sur l'équipe. Pour l'instant en tout cas, ces méthodes n'ont pas l'air d'avoir eu les effets escomptés sur les performances de l'équipe.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Perso je rajouterais une "interdiction de dormir sur le banc de touche".
L'hypertexte avec la Liga, c'est du propre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 26