En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les « meilleurs gardiens » de Premier League

Modififié
Stoke s'est imposé face à Chelsea ce week-end (1-0).

Si Stoke n'a pas encaissé de but, c'est grâce à son gardien héroïque, Jack Butland. Sauf que ses bonnes performances ne datent pas d'hier.

D'après une statistique publiée par EA Sports Player Performance Index, il est le gardien qui a effectué le plus d'arrêts en Premier League, avec 50 sauvetages.


Cinq matchs qu'il n'a plus encaissé de but, et quand il en prend un, il réalise au moins quatre sauvetages avant que le ballon ne franchisse sa ligne. Seul Petr Čech a un meilleur ratio avec 4,78 arrêts par but encaissé.

Et en plus d'être dans les meilleurs stoppeurs de tirs, il est de loin le plus jeune.

La relève est peut-être assurée chez les Three Lions. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Perrin remplace Sakho