En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Angleterre – FA Cup
  2. // 1/4 finale
  3. // Manchester United/Arsenal

Les médailles comptent peu pour Wenger

Modififié
Si Booba se demande souvent ce qu'il va faire de tous ses deniers, Arsène Wenger se demande manifestement régulièrement ce qu'il va faire de toutes ses médailles.

Alors qu'Arsenal se déplacera sur la pelouse de Manchester United, ce lundi, pour le compte des quarts de finale de la FA Cup, le technicien des Gunners a avoué ne pas prêter grande attention à ses médailles de vainqueur de cette même compétition. « Je ne sais même pas où elles sont, c'est vous dire que je ne regarde jamais en arrière ! a-t-il expliqué à la BBC. Quand je revois d'anciens joueurs, je me rappelle plus de quel genre de personnes ils sont plus que ce que j'ai pu gagner avec eux. Des gens de confiance, qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes, c'est quelque chose que je respecte plus que tout. »


En revanche, pas sûr que les fans d'Arsenal préfèrent les joueurs au titre. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88