Les mauvais comptes de Payet

Modififié
6 19
L'Olympique de Marseille est passé à côté d'un gros pactole en échouant au pied du podium de la L1 cette saison. Les Provençaux ne disputeront pas la Champions, ni ne toucheront l'argent qui va avec.

Pour Dimitri Payet, pas un fin négociateur apparemment, l'affaire est encore plus gênante : son contrat prévoit une baisse de salaire annuelle d'un million d'euros brut en l'absence de C1, comme le rapporte Le Parisien.

Arrivé à l'intersaison 2013, le milieu offensif touche 350 000 euros brut mensuels jusqu'en 2017. Sauf qu'une clause conditionnait son salaire à au moins une qualification en Ligue des champions au cours des deux premières saisons - ce qui n'a pas été le cas.

 Ainsi, le salaire de l'ancien Nantais va retomber à 250 000 euros par mois en raison de cette clause. Soit une chute de 28%…

En théorie, puisque l'ancien Nantais pourrait faire pression sur le club marseillais et émettre l'idée d'un départ en vue d'une revalorisation salariale. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A côté il y a la concurrence de West Ham qui lui propose 400 000€ net.
Le cœur ou la raison, à voir mais comme il ne s'appelle pas Didier Drogba, j'ai bon espoir qu'il reste!
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 9
Donc Payet signe un contrat avec l'OM, l'OM respecte le contrat, et Payet irait faire pression sur l'OM pour changer les termes du contrat?
J'espère que Payet n'est pas mesquin au point de demander un départ pour ne pas subir une baisse de salaire visiblement prévue dans son contrat sous certaines conditions.

Je ne connaissais pas ce genre de clause, bravo Labrune. Par contre, ça semble concerner seulement Payet(?), peut-être que si elle avait été appliquée à tous les joueurs de l'effectif, il y aurait eu un peu plus de motivation chez certains entre janvier et avril
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van der Vaart au Betis
6 19