En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les mauvais comptes de Payet

Modififié
L'Olympique de Marseille est passé à côté d'un gros pactole en échouant au pied du podium de la L1 cette saison. Les Provençaux ne disputeront pas la Champions, ni ne toucheront l'argent qui va avec.

Pour Dimitri Payet, pas un fin négociateur apparemment, l'affaire est encore plus gênante : son contrat prévoit une baisse de salaire annuelle d'un million d'euros brut en l'absence de C1, comme le rapporte Le Parisien.

Arrivé à l'intersaison 2013, le milieu offensif touche 350 000 euros brut mensuels jusqu'en 2017. Sauf qu'une clause conditionnait son salaire à au moins une qualification en Ligue des champions au cours des deux premières saisons - ce qui n'a pas été le cas.

 Ainsi, le salaire de l'ancien Nantais va retomber à 250 000 euros par mois en raison de cette clause. Soit une chute de 28%…


En théorie, puisque l'ancien Nantais pourrait faire pression sur le club marseillais et émettre l'idée d'un départ en vue d'une revalorisation salariale. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Van der Vaart au Betis