Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les mauvais comptes de Payet

Modififié
L'Olympique de Marseille est passé à côté d'un gros pactole en échouant au pied du podium de la L1 cette saison. Les Provençaux ne disputeront pas la Champions, ni ne toucheront l'argent qui va avec.

Pour Dimitri Payet, pas un fin négociateur apparemment, l'affaire est encore plus gênante : son contrat prévoit une baisse de salaire annuelle d'un million d'euros brut en l'absence de C1, comme le rapporte Le Parisien.

Arrivé à l'intersaison 2013, le milieu offensif touche 350 000 euros brut mensuels jusqu'en 2017. Sauf qu'une clause conditionnait son salaire à au moins une qualification en Ligue des champions au cours des deux premières saisons - ce qui n'a pas été le cas.

 Ainsi, le salaire de l'ancien Nantais va retomber à 250 000 euros par mois en raison de cette clause. Soit une chute de 28%…


En théorie, puisque l'ancien Nantais pourrait faire pression sur le club marseillais et émettre l'idée d'un départ en vue d'une revalorisation salariale. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Van der Vaart au Betis