1. //
  2. // Argentine/Uruguay

Les masques de Zaira Nara

0 0
Il y a quelques mois, Diego Forlan était l'un des hommes les plus enviés de la planète. D'une part, parce qu'il était élu meilleur joueur du Mondial 2010, mais surtout parce qu'il s'affichait en couple avec la sublime Zaira Nara.

Aujourd'hui, le couple s'est séparé, et le joueur de l'Atletico Madrid s'apprête à en subir, indirectement les conséquences. Lui est uruguayen, elle est argentine et, ironie du sort, les deux pays s'affrontent ce soir en quarts de finale de la Copa America. L'occasion était trop belle pour les fans de l'Albiceleste de chambrer leur adversaire d'un soir.

Via Twitter, l'idée lancée par un supporter a fait mouche et s'est répandue en quelques heures : ce soir, ils seront donc des milliers de supporters argentins à pénétrer dans l'enceinte du stade avec un masque de la belle Zaira. Una manière, espèrent-ils, d'exercer « une pression psychologique sur Forlan » , qui n'en n'a pas vraiment besoin au vu de ses prestations depuis le début de la compétition.

Attention à ne pas déconcentrer les joueurs argentins, qui risquent de se demander qui sont ces milliers de bombes toutes identiques venues spécialement pour eux.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Doni signe à Liverpool
0 0