Les Marseillais sont "tous à vendre"

Modififié
0 30
Interrogé par Le 10 Sport, José Anigo a reconnu qu'aucun joueur de l’OM n’est intransférable. André Ayew non plus.

Hier, Souleymane Diawara confiait son inquiétude quant à l’effectif olympien la saison prochaine. Ce ne sont pas les propos de José Anigo qui vont rassurer le défenseur sénégalais. « On ne peut pas dire que les joueurs ne sont pas à vendre chez nous, a avoué le directeur sportif du club phocéen. Tous peuvent être vendus. Mais ça ne veut pas dire que tous vont partir. Tous sont à vendre, mais ils seront très peu à sortir. »

Un départ d’André Ayew est donc envisageable. Le jeune ghanéen envisagerait de quitter l’OM afin de disputer la Ligue des champions. « Tout dépendra du prix, a expliqué Anigo concernant son milieu de terrain offensif. Un joueur comme ça, qui a cet âge-là et cet avenir-là, il a forcément un prix. Et le prix, c’est Marseille qui le fixera. »

Ayew dispose d’une clause de départ fixée à 18 millions d’euros.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils sont tous à vendre seulement personne n'en veut.
Note : 11
Je me disais bien avoir aperçut la tete de Diarra sur E-Bay !
Ce club est vraiment en train de partir en couille* de tous les côtés. Les supporters marseillais doivent pas être pressés de reprendre le championnat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sochaux engage Pouplin
0 30