Les Marseillais réagissent à la retraite de Bartoli

Modififié
0 29
Tout juste six semaines après avoir remporté le tournoi de Wimbledon, Marion Bartoli a annoncé hier la fin de sa carrière dans le monde du tennis. Une décision surprenante vu son jeune âge (28 ans) et qui n’a pas fini de faire parler.

À commencer par les joueurs de l’Olympique de Marseille, club dont la numéro 1 tricolore a toujours porté fièrement les couleurs. « J’ai appris la nouvelle ce matin en arrivant au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. C’est son choix et il faut l’accepter. Mais je trouve cela un peu dommage. Elle venait de remporter Wimbledon. Elle pouvait faire quelque chose à l’US Open » , a déclaré Jacques-Alaixys Romao sur le site officiel de l’OM.

Même réaction du côté de Souleymane Diawara : « C'est un choix personnel, elle doit avoir de bonnes raisons. C'est malheureux, elle est au sommet de sa carrière. Elle avait encore de belles choses à montrer. Je respecte son choix. On ne prend pas ce genre de décision à la légère » , a-t-il affirmé.

Bon, bah, bon vent, Marion. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Ils se rappelleront toute leur vie la tenue de Bartoli pour son coup d'envoi au Vélordrome.
http://www.estrepublicain.fr/sport/2013 … d-om-porto
Elle doit avoir le même diététicien que Gignac dis-donc
(Oui je sais elle est facile mais bon on fait avec ce qu'on a)
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Elle n'a jamais rien fait comme les autres (son père, sa stratégie, son retour de service, ses entrainements...) et rien que pour cette raison elle a toute mon admiration.

D'ailleurs, il doit y a voir à peine 2 ou 3 joueuses du top 50 qui ne sont pas vilaines physiquement, donc la perfidie sur sa plastique est injustifiée.

Vraiment un carrière brillante, avec une grande persévérance et plus de maturité que les autres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29