En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les Marseillais poussent leur gueulante

L'OM l'a mauvaise. Alors que la LFP a décidé ce matin d'interdire l'accès du Parc des Princes aux supporters marseillais, les réactions ne se sont pas fait attendre.

C'est tout d'abord le vice-président des Yankees, Michel Tonini, qui a réagi. « Ces gens-là sont dangereux pour la démocratie et le football français (...) On ne pourra interdire aux supporters marseillais d'aller au Parc par leurs propres moyens. Les places sont faciles à acheter. Et le résultat final pourrait être exactement l'inverse de ce qui est recherché » , a-t-il assuré à l'AFP.

Puis c'est Cédric Dufoix, le secrétaire général de l'OM, qui a réagi via le site de l'OM depuis Zilina où Marseille jouera demain soir : « C'est inadmissible. Cette décision ne tient pas compte de la position de la commission d'appel, ni du jugement du tribunal administratif saisi par les supporters. Nous étudions en ce moment les attendus de la décision et la lettre du ministère de l'Intérieur avant de réagir plus tard dans l'après-midi » .

Quelque chose nous dit que cette affaire ne va pas s'arrêter là.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164
À lire ensuite
Lemoine peut courir