Les Marseillais crient au scandale

Modififié
6 61
L'OM s'est incliné (1-0) à Bordeaux et réalise la mauvaise opération du week-end dans la course au podium.

Plus que déçus, à la fin du match, les Marseillais étaient furieux contre l'arbitrage - à cause notamment d'une faute sur Romain Alessandrini non sifflée dans la surface en fin de première période. «  Quand je tombe, je suis sûr à 100% que l'arbitre va siffler, rembobine Alessandrini. Je suis assez surpris. C'était tout de suite la mi-temps après l'action, donc on a été voir l'arbitre. Il me dit que je glisse. (rires) »

Rod Fanni aussi était colère : «  Plus ça va, plus l'arbitrage français me dégoûte de la L1. Je ne pèse pas mes mots, car ça me dégoûte vraiment. On est obligés de faire avec, mais c'est vrai que c'est décevant de voir des choses pareilles.  »

Comme à son habitude, Marcelo Bielsa s'est, lui, refusé à commenter les décisions arbitrales. Au contraire de son président Vincent Labrune, qui tendait vers la sempiternelle théorie du complot : «  C'est grave, car ça fait des semaines et des mois que ça dure, affirme le président marseillais. On ne fait pas la même compétition que les autres. C'est un manque de respect ...  »

Premier en décembre, l'OM est désormais quatrième...

Entre-temps, Winter is coming.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement, ça devient un peu chiant toute cette histoire... Si c'est l'effet secondaire de balancer Aulas, il aurait pas du faire le Vince.
Scandale pas immérité 2 péno sifflable quand même
jsbonifacio Niveau : Loisir
Les faits sont là ! Comment les nier ? L'OM est lésé quasiment sur tous les matchs à fort enjeux cette saison. C'est triste et ça fausse le championnat
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 61