Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Les Mancuniens veulent une réduc'

Outre Manchester United, Malcolm Glazer détient aussi une franchise de football américain : les Buccaneers de Tampa Bay.

Les supporters de l'équipe floridienne sont sur le point d'obtenir une réduction de 30 % sur certains tickets, histoire de remplir un peu les stades alors que la saison de NFL va reprendre d'ici quelques mois.

Il n'en fallait pas plus pour que les associations de supporters et notamment la Manchester United Supporters Trust, y voit une ouverture. Ainsi, le vice président de la MUST, Sean Bones, a fait part de ses volontés à Caught Offside : « Joel Glazer (fils de et vice président des Buccaneers, ndlr) a dit qu'il écouterait les fans de Tampay. Il est temps qu'il écoute aussi les supporters de Manchester et réponde par une réduction des prix. Pendant que nos fans devaient endurer une hausse importante des prix, la famille Glazer a piqué d'importantes sommes dans les caisses du club. Si baisse il y a, elle devra être plus importante que pour Tamba. Toute autre proposition sera considérée comme une claque pour nos supporters » .

Conscient du climat, un porte parole du club a déclaré : « Aucune décision n'a été prise. Il faut prendre en compte beaucoup de choses avant de déclarer une baisse des prix. Lorsque nous aurons pris une décision, nous l'annoncerons » .


C'est pas demain la veille.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 11
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Messi juste derrière Obama