Les malheurs de la pelouse de Furiani

4 3
Apparement, le gazon du stade Armand-Cesari de Furiani a très mal vécu la canicule.

Déjà refaite à plusieurs reprises ces dernières années, la pelouse du Sporting Club de Bastia vient de brûler, pour une bonne partie, sous les rayons du soleil corse. Comme le rapporte Corse Matin, à deux semaines de la reprise du championnat, la Communauté d'agglomération de Bastia devrait être obligée de refaire la pelouse à neuf.

« La CAB fait le constat de la dégradation rapide et importante de la pelouse du stade Armand-Cesari. Elle est actuellement en cours d'expertise. La CAB envisage une réfection complète à très court terme si cela s'avérait indispensable » , a réagi son président, François Tatti, pour le site du quotidien corse.

À quand la fournaise du synthé corse ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
San Mamès Niveau : CFA2
C'est les connards adeptes du synthétique qui vont être contents...
Message posté par San Mamès
C'est les connards adeptes du synthétique qui vont être contents...


Même en grand défenseur du bon gazon,

quand t'as pas les moyens de te payer une bonne pelouse,

faut avouer qu'un synthétique...



Tout le monde n'a pas les moyens "d'éclairer" leur pelouse toute la nuit (j'avais vu un traitement du genre lorsque JMA visitait Bernabeu...)
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Pas besoin d'aller à Bernabeu pour voir ce système d'eclairage. Même au Roazhon Park il l'utilise depuis quelques temps y m'semble.
C'est pas donné c'est sur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3