En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Les malheurs de Gerard Piqué

Modififié
Piqué au vif.


Une nouvelle fois dominé par le Real Madrid (2-0), au match retour de la Supercoupe d'Espagne, Gerard Piqué a raté l'occasion de soulever un nouveau trophée avec le Barça. En plus d'être tombé face à l'ennemi juré, le défenseur catalan a été contraint de sortir sur blessure (50e). Alors qu'il marchait en direction de son banc de touche, le champion du monde a essuyé les moqueries d'un Santiago-Bernabéu taquin, qui a repris en cœur le désormais culte « se queda » du Barcelonais.


Touché à l'adducteur gauche, Piqué doit passer des examens ce matin pour évaluer la gravité de sa blessure. Et pour le Barça, comme un malheur n'arrive jamais seul, Luis Suárez ressentirait également une douleur au genou droit, apprend-on dans un communiqué du club.


Face à ce Real, on ne voit comme solution que l'indépendance de la Catalogne pour les Barcelonais. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38