1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Chili/Uruguay (1-0)

Les malheurs de Cavani

Modififié
68 51
Edinson Cavani passe une semaine bien pourrie.



Mardi, le père de l'attaquant uruguayen a renversé et tué un motocycliste au volant de sa camionnette, avec 1,7 gramme d'alcool dans le sang. À coup sûr, le fiston n'est pas près de refaire une partie de pêche à la dorade avec son paternel. 



Si, malgré ce grave événement, El Matador a choisi de continuer de disputer la Copa América, ça n'a pas duré bien longtemps. Mercredi, le Chili a éliminé l'Uruguay (1-0) en quarts de finale, tandis que Cavani est rentré au vestiaire dès l'heure de jeu.



La raison ? Il s'est fait expulser - injustement - pour conduite anti-sportive. Déjà averti en première période, le buteur de la Celeste a subi les provocations physiques et verbales de Gonzalo Jara et celui-ci a réussi à faire croire à l'arbitre que Cavani aurait répliqué.



Un doigt dans les fesses et deux jaunes qui font rouge.



Cavani va pouvoir changer d'air, il est en vacances. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
Je suis sceptique, parce que l'arbitre sort le jaune alors qu'il a Cavani dans le viseur toute l'action. Je vois vraiment pas en quoi ce qu'il fait ici mérite un jaune (on peut discuter du fait qu'il aurait dû être expulsé plus tôt dans le match).

On semble pas très loin du délit de sale gueule.

J'espère que le Chili remportera le titre, mais Jara mérite vraiment 3-4 matchs là.
Gzavier-gravelaine Niveau : Loisir
Nasser fais pas le con, ramène le direct à paris parce qu'il est proche du suicide la
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 6
C'est important de changer d'air après un doit dans le cul...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
68 51