En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Les malheurs de Boca

Modififié
Boca Juniors est 5e du tournoi Inicial, à cinq points du leader Newell’s Old Boys. Alors qu’ils visaient le titre il y a peu, les Bosteros n’ont pris qu’un point lors des trois dernières journées. Julio Falcioni, le coach, devrait arrêter en décembre si Boca n’est pas champion. Juan Simón, défenseur passé par Strasbourg et Monaco dans les années 80 avant de terminer sa carrière à Boca, n’hésite pas à tirer sur l’ambulance.

« Boca n’a fait aucun bon match, sauf contre Union Santa Fe. Il y a un moment déjà que son niveau est faible. Il ne transmet rien du tout, et est loin de Newell’s et de Vélez. A chaque attaque adverse, on a l’impression qu’ils vont prendre un but » , s’est-il lâché, avant d’enfoncer un à un tous les défenseurs.

Ah, les anciens.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3