1. //
  2. // Boca Juniors

Les malheurs de Boca

Modififié
0 6
Boca Juniors est 5e du tournoi Inicial, à cinq points du leader Newell’s Old Boys. Alors qu’ils visaient le titre il y a peu, les Bosteros n’ont pris qu’un point lors des trois dernières journées. Julio Falcioni, le coach, devrait arrêter en décembre si Boca n’est pas champion. Juan Simón, défenseur passé par Strasbourg et Monaco dans les années 80 avant de terminer sa carrière à Boca, n’hésite pas à tirer sur l’ambulance.

« Boca n’a fait aucun bon match, sauf contre Union Santa Fe. Il y a un moment déjà que son niveau est faible. Il ne transmet rien du tout, et est loin de Newell’s et de Vélez. A chaque attaque adverse, on a l’impression qu’ils vont prendre un but » , s’est-il lâché, avant d’enfoncer un à un tous les défenseurs.

Ah, les anciens.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Aye che bostero vos sos ortiva vos sos amigo de la policia!! Sos cagon sos cagon!
Même contre Fluminense ou Corinthians en finale de la Copa Libertadores c'était vraiment très pauvre dans le jeu, le changement d'entraineur est la seule solution.... (Diego tu m'entends ?)
Me cague de risa con el otro de riBer jajaja ^^
Ca fait un moment que Falcioni est déconnecté de l'effectif et ne transmet rien de tout , quand tu regardes le match il te faut un paquet de mouchoir ou cas ou si l'envie de pleuré t'en prenait !
et ceci date de la saison dernière deja , et l'arret de Roman a fait que empirer les choses !
bref le prochain entraineur sera un ancien de la maison , y'a de forte chance que ce soit Cagna ou el Mellizo Schelotto , a suivre
Myros el matador Niveau : CFA
no pasa nada pelotudo! yo te doy solo amor jajajaja
Receta para armar un gran quilombo , un gashina amargo jejeje
Le tournoi Inicial risque d'être long pour Boca..
Vamos Xeneizes quand même.
Et bise à la gallina ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6