Les « maletas » de Strasbourg

1 9
Le phénomène n'existe pour l'heure qu'en Espagne mais il semblerait qu'il puisse bientôt dépasser les Pyrénées : les « maletas » .

Alors que Strasbourg a fini sa saison, le club va assister, ou non, à la possible montée de son concurrent direct, Guingamp, à qui il reste un match. Un simple match nul suffirait aux Bretons. Ce match en question, les Costarmoricains le joueront contre Rouen, qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat de National. Alors pour motiver les joueurs normands, le président strasbourgeois a décidé d'offrir une prime de 200 000 euros aux Rouennais en cas de victoire, ce qui offrirait la montée au RC Strasbourg.

C'est dans ces termes que Jafar Hilali a lâché un communiqué sur le site du club : «  A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011 » .

Une déclaration plus que surprenante pour un club qui n'arrive même pas à boucler son budget et qui s'apprête à passer devant la DNCG...

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
rien que pour ça : allez guingamp !!!
C'est légal ??

A part ça, il fait des choses bien de temps en temps, le président strasbourgeois ?
J'aime bien les bretons, en tant que supporter du RCS je n'aime pas beaucoup son président. Mais il y a suffisamment d'équipes bretonnes en L1-L2 !!
Oui c'est légal mais là ils pètent un câble, ils ont presque rien pour payer leurs propres joueurs...
C'est vrai Froggy. Je me demande s'il ne faudrait repartir de CFA, avec une nouvelle direction.
Dernières nouvelles de cet empaffé qui aura réussit au final à tuer notre club centenaire, avec l'aide il est vrai de Ginestet. J'aimerai tant les voir faire un cul à cul avec un double god ces deux-là.
Ouais de la corruption quoi.
Enorme l'annonce alors qu'll n'a pas une thune. les salaires des joueurs n'ont été payés en avril qu'après un quasi racket de l'association support (c'est Laurent Fournier qui a payé l'hôtel du dernier déplacement).

Un énième avatar de sa fameuse "théorie du chaos".

Vivement qu'il soit chassé de ce club.
Nicococo, en temps normal, j'aurais désaprouvé tes propos à la limite de l'homophobie, mais pour ces messieurs je veux bien faire une exeption, je dirai même que je partage ton souhait. J'en étais presque venu à souhaiter qu'on ne monte pas; pas avec ce gars à la tête du Racing. Les supporters se sont laissés endormir depuis de nombreuses années par les incompétents qui se sont succédés. L'Alsacien est définitivement trop discipliné et respectueux de l'autorité (cliché mais tellement vrai), à Marseille ou à Naples c'est le président qui chierai dans son froc, pas les supporters comme nous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Touré suspendu six mois
1 9