1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Les mains sales de Bulat Chagaev

Modififié
1 5
Le malheur des uns fait le malheur des autres.

Déjà déprimés par la cinquième place de leur équipe de cœur en championnat suisse, les supporteurs de Neuchâtel Xamax doivent se coltiner, chaque jour, les nouvelles aventures de leur président Bulat Chagaev.

Comme Mario Balotelli, le Tchétchène enchaîne les frasques comme des perles. Pourri jusqu’aux os à l’intérieur, mais blanchi par la justice, Chagaev aurait des liens avec un escroc grec répondant au nom de Spyridon Aspiotis, condamné a trente mois de prison et cinq ans d’expulsion du territoire suisse en 1999. C’est en tout cas ce qu’annonce Le Matin, dans une large enquête sur le dossier, et selon laquelle Aspiotis, condamné pour escroquerie et abus de confiance, s’était vu proposer un contrat par le directeur de Sovamericantrade, un certain Bulat Chagaev. Évidemment, le Tchétchène avait été blanchi.

Comme quoi, les choses changent assez peu, en une décennie. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Déjà déprimés par la cinquième place de leur équipe de cœur en championnat suisse, les supporteurs de Neuchâtel Xamax doivent se coltiner, chaque jour, les nouvelles aventures de leur président Bulat Chagaev."

Euh, Xamax avait lutté contre la réléguation et fini 8e la saison passée, donc une 5e place, surtout dans le contexte actuel, ça m'étonnerait que ça les déprime.

J'veux bien qu'il vous faille une intro, mais renseignez vous un peu ;)
Papynator Niveau : DHR
D'accord avec Telex.

Ce qui doit surtout les déprimer c'est de se dire qu'ils vont peut-être se faire reléguer administrativement alors que sportivement le club tient la route.
pauletta, stope le floodage intensif avec ton blog, au début j'aimais bien tes transitions mais la ça devient carrément lourd, ça me donne encore moins envie de le lire...
Ragondinho Niveau : CFA
Ce qui est bien avec Auletta94, c'est que même avec un article sur le fion, il pourrait te faire une transition vers son blog "les joueurs préfèrent de plus en plus bouillave des filles de l'est et de l'extrême orient ! Nos catins seraient elles en danger ? Jusqu'à ce jour réservées aux milliardaires Russes et du Middle East, elles deviennent la convoitise des joueurs de football émigrant dans ces nouveaux pays émérgeants ! C'était bernard de la Villaridère, viendez sur mon blog"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5