Les maillots de l'OM 2015-2016

Modififié
6 25
L'Olympique de Marseille a officiellement dévoilé deux de ses tenues pour la prochaine saison.

La tunique domicile reste dans la lignée des maillots traditionnels blancs du club. En plus du col tunisien, la nouveauté réside dans l'écusson : plus petit et entouré par un cadre circulaire bleu.

Concernant l'autre maillot, l'OM et son sponsor ont souhaité rappeler la teneur méditerranéenne de Marseille, avec un bleu symbolisant « l'univers maritime » et de « fines rayures brillantes bleues » . Détail important, ce ne sera pas le maillot extérieur - pas encore connu -, mais bien une tenue third pour la Coupe d'Europe.


Le blanc sera inauguré lors de OM - AS Monaco, ce dimanche 10 mai, puis contre le Sporting Bastia le samedi 23 mai.

En espérant pour les Marseillais que le maillot extérieur - souvent improbable - ne vienne pas gâcher ces deux jolies tenues. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'espère que l'OM sera en coupe d'Europe l'année prochaine ! Comme ça ils vont nous sortir un maillot third bien dégueulasse*, et on pourra se foutre un peu de leurs gueules* pour ça !
Sandor Clegane Niveau : Loisir
Ils pourraient mettre le logo intersport aux couleurs immondes en bleu ciel histoire de pas rendre le maillot home dégueulasse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 25