1. //
  2. // Lyon/Postdam (2-0)

Les Lyonnaises télégéniques

0 4
Les Lyonnaises avaient tout à gagner hier soir, et elles l'ont fait.

En plus d'avoir remporté leur première Ligue des Champions, les Gones avaient l'occasion de se montrer aux yeux de la France entière. Et elles ont réussi le bel exploit de rassembler en moyenne plus d'un million de téléspectateurs devant leurs écrans. Selon Sportune.fr, l'audience record enregistrée par Direct 8 a été de 1 074 000 téléspectateurs. Pas moins de 1,8 millions de personne avaient les yeux rivés sur la télévision pour assister à la remise de la coupe.

Pas sûr que ça suffise à sauver la saison de Jean-Michel Aulas...

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En passant, c'est un record pour direct8. Les bleuets (leurs matchs sont aussi sur direct 8) sont donc moins intéressants que les femmes pour la masse de téléspectateurs...
c'était quand même une finale de ligue des champions, pas un vulgaire match éliminatoire des espoirs dont on se fout presque pas mal ! Et en plus ça jouait bien ! le 2ème pion des lyonnaise est une pure merveille et cette attaquante suédoise !! quelle classe, quelle intelligence ! c'est ça la vraie différence avec les hommes : ces joueuses réfléchissent sur et en dehors du terrain !
y en a deux ou trois bonnes à tringler quand même!
Ja ton pseudo annonce la couleur, mais quand même... Soit t'es un pote à DSK, soit c'était un compliment qui venait du fond du ...coeur; dans ce cas soit un peu plus romantique, demain c'est la fête des mères, pense à ce que dirai la tienne si elle t'entendait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Heinze s'en va
0 4