1. //
  2. // Football féminin

Les Lyonnaises décrochent le titre

Modififié
14 16
Samedi soir, les joueuses de l'Olympique lyonnais ont rajouté une nouvelle ligne à leur palmarès déjà bien garni. Grâce à leur large victoire acquise face à l'En Avant Guingamp lors de l'avant-dernière journée (5-1), les coéquipières de Wendie Renard sont allées décrocher leur huitième titre de championnes de France, faisant ainsi mieux que leurs homologues masculins.

Défaites à seulement une reprise cette saison, les championnes d'Europe 2012 ont su résister à la pression mise par les joueuses du Paris Saint-Germain. Les joueuses de la capitale devront s'imposer lors de l'ultime journée si elles veulent s'assurer la seconde place du classement et s'offrir du même coup une participation à la Ligue des champions pour l'année prochaine. Juvisy, en embuscade à un point, complète le podium.

Malgré leur défaite en huitième de finale de la Ligue des champions cette saison, les Lyonnaises auront l'occasion de remporter un dernier titre avant les vacances. Le 7 juin, elles se rendront au Mans pour y disputer la finale de la Coupe de France face au PSG. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
COmme dirait Feu Jean-Michel Basquiat :

"SAMO"


Bien joué les Girlz néanmoins !
Guy le rouquin Niveau : Loisir
Message posté par ToxikCheese
COmme dirait Feu Jean-Michel Basquiat :

"SAMO"


Bien joué les Girlz néanmoins !




Bien le private joke ?
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 16