1. //
  2. //
  3. // Lyon-Metz (5-0)

Les Lyonnais saccagent Metz

Rapidement en place, les Lyonnais ont laissé un semblant de suspense en n'ouvrant le score qu'en fin de première mi-temps. Ils ont ensuite roulé sur des Messins découragés pour terminer avec un 5-0 facile, avec un doublé de Depay qui commence à trouver ses repères en France.

Modififié

Olympique lyonnais 5-0 FC Metz

Buts : Depay (43e et 53e), Balliu (csc, 74e), Lacazette (78e) et Valbuena (93epour Lyon)

Lyon a tendance à se trouer contre les petits, et aurait pu battre un record de précocité cet aprem dans son parc OL chéri. La minute de jeu est à peine achevée et les joueurs sont encore en train de remonter leurs chaussettes, quand Thibaut Vion s'amuse à slalomer comme un Autrichien à Kitzbühel dans la défense lyonnaise avant de servir parfaitement Georges Mandjeck, seul au deuxième poteau, et qui loupe le ballon à un mètre du but. Trois quarts d'heure plus tard, juste après avoir loupé une occase similaire, Memphis Depay ouvre le score lui aussi tout seul devant une cage grande ouverte. Lyon était lancé, et Depay dégonflait définitivement les ambitions des Mosellans avec un doublé bouclé en début de deuxième mi-temps. Derrière, Metz démobilisé était bon pour prendre une dérouillée. Petite consolation pour les Grenats, même avec cette nouvelle défaite à l'extérieur dans la valise, ils restent juste au-dessus des trois relégables.

Depay au buzzer


Une fois passée l'alerte de la première minute, Lyon souffle un grand coup et se met enfin à l'ouvrage. Conséquence directe, des Gones qui se projettent vers l'avant, et les actions qui vont avec. Fekir trouve le cadre et Didillon, Cornet et Depay poussent à fond sur leurs ailes, et les Messins regardent de plus en plus le ballon flirter avec leur but. Autre stratégie des gars de Philippe Hinschberger pour ne pas trop se faire bouffer, s'en remettre aux fautes. Mais Lyon a beau proposer de belles choses – par exemple cette action barcelonesque conclue par Fekir à la 25e minute –, sa précision à la Stevie Wonder devant le but l'empêche de se mettre à l'abri. Les phases de jeu en petit espace, les une-deux et les remises en pleine surface en mettent plein la vue, mais ne servent à rien. Même devant un but, vide, les Lyonnais sont trop courts, et Depay et Lacazette ont beau se jeter de tout leur long sur un centre fuyant de Cornet, rien à faire. La récompense arrive juste avec la mi-temps avec le brin de chance qui aide bien, quand une frappe de mule sur le poteau de Lacazette termine en plein dans les pieds de Depay. Seul au monde, le Hollandais n'a plus qu'à glisser le ballon tout droit dans le but.

La croisière lyonnaise


Bonne nouvelle pour le spectacle, dans le vestiaire à la mi-temps, Bruno Génésio n'a pas ordonné à ses hommes de gérer leur avance comme des épiciers. Les Messins se retrouvent dans les cordes dès le retour sur le pré, et Depay ne met pas longtemps avant de planter son doublé. Après avoir dégagé Doukouré en costaud, Memphis canarde Didillon d'un gros tir croisé qui part de droite à gauche, et ça fait 2-0. Le trois-zère' n'est pas loin d'arriver quelques minutes plus tard, Lacazette trouve beaucoup trop facilement Tolisso dans la surface, et Didillon se couche à terre assez vite pour éviter la débandade des siens. Unique et timide réaction de Metz, une tentative non cadrée de Mevlüt Erdinç à l'heure de jeu. Au même moment, Hinschberger tire ses dernières cartouches en envoyant Kévin Lejeune et Opa Nguette dans la mêlée. Mais quand Metz est enfin dangereux, c'est pour faire briller Lopes et le Portugais va chercher dans sa lucarne le coup franc de 25 mètres de Doukouré. Un but contre son camp un peu gag de Balliu achève de dire la messe, les Messins sont bouffés pour de bon. Pour le fun, Lacazette s'amuse comme un gamin avec les défenseurs grenats dans la surface avant de balancer dans la lucarne. Ça fait 4-0, puis 5 avec le dernier coup de marteau lobé de Valbuena, et le rideau peut enfin être baissé.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    mara donna des frissons Niveau : CFA
    6-0
    Le magnifique lob-ballon piqué de Valbuena vaut double.
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
    Valbuenix.
    Je suis déçu.
    Ce commentaire a été modifié.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Chagrinix
    On peut admirer un but sans être fan du buteur.

    A l'inverse j'adore Prince , mais Purple Rain me saoule .
    A part "When Doves Cry", cet album ne me fait aucun effet non plus, trop commercial à mon goût. Heureusement l'année d'après il se rattrapera avec l'album Around the World in a Day.
    T'aimes pas The beautiful ones ???
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Un peu trop sirupeux.
    Je peux le comprendre mais fais-toi une baise dessus et tu verras.
    Pour moi, y a pas mieux que beautiful ones et Lately de Massive Attack pour ça.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Ah ah ah c'est noté.
    Mais pas ce soir, j'ai Province contre Capitale.
    L'original de la chanson de Massive Attack, c'est le titre Mellow Mellow Right On (1979) du chanteur soul Lowrell Simon.

    Sinon, niveau "Song for Fucking", un mec sur youtube m'a fait découvrir cette chanson-là:

    Bobbi Humphrey - Please Set Me At Ease
    https://www.youtube.com/watch?v=GZQKiceewbA
    Très très bien ce morceau, Zizi Gabeure

    J'ai aussi ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=9_tOP9xXa64
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Ah oui Cocteau Twins, ça faisait longtemps !
    Aaaahh si j'avais connu les Cocteau Twins avant la trentaine, je me serais p^tet tapé quelques gothiques dans ma vie, score vierge à ce niveau, pas faute de fantasmer dessus.
    Allez, une de plus:

    MCB - Time Is Right
    https://www.youtube.com/watch?v=U39qL_0h684

    Si une femme n'est pas trempée après tant d'émotions, c'est qu'elle a un problème !
    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Sympa merci, je connaissais pas ce live de Lou Reed.

    Un petit dernier ?

    Seeds of Fulfillement - Namaste
    https://www.youtube.com/watch?v=p9rV6a9qb7w
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    @ruud

    Pour une baise sur massive attack, tu peux aussi tenvoyer tout Mezzanine: ca donne une petite ambiance de fin du monde et de dernier sexe avant la fin plutot fou
    Ca me rappelle il y a 3 ans quand sofoot avait publier l article avant la fin de la finale de ligue des champions entre le real madrid et l atletico et doncselon eux c etait l atletico madrid qui etétait devenue championne d europe
    17 réponses à ce commentaire.
    5 buts et même un but de Valbuena Bestclic saute de joie
    Sérieusement vous avez pondu l'article avant la fin du match ?
    bestclic 2.1 Niveau : Loisir
    Oui, d'où le 4-0 annoncé au départ.
    1 réponse à ce commentaire.
    Go_Scousers Niveau : CFA
    19 buts en 4 matchs pour Lyon quand même...
    Ce commentaire a été modifié.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    20 non? 4 contre Alkmaar, 4 contre Dijon, 7 again, et 5 ce soir.

    Toi aussi tas ecris ton commentaire avant la fin du match?
    20 buts mais face à des adversaires d'un faible niveau tout de même
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Je faisais le comptable, pas l'analyste.

    Clairement. Surtout que notre defense est quand meme souvent en difficulte, sur tous types de phases de jeu.
    La défense de Lyon ce n'est pas vraiment une ligne qui respire la sérenité ni une assurance tout risque
    Go_Scousers Niveau : CFA
    20 tu as raison. J'étais pourtant bon dans le timming c'est seulement que je ne sais pas compter.

    Peu importe les adversaires, ça reste impressionnant quand même. Maintenant ça ne leur garanti rien en terme de résultat.
    5 réponses à ce commentaire.
    Le but de Lacazette est une merveille. Comment on va faire pour remplacer ce mec?!?
    Claude_Corti Niveau : DHR
    Non mais ce mec est surcôté voyons ! Il ne marque que sur penalty ! :)
    Comme d'habitude.
    On va mettre une fortune sur un nul pour se rendre compte au bout d'un an qu'il y a un jeune du centre qui fait l'affaire.

    Bon, on est d'accord que ce ne sera pas le même niveau.
    Au CDF, il paraît qu'il y a un certain Myziane Maolida( nouveau Martial askip) et un certain Amine Gouiri (nouveau Benzema askip) qui sont très alléchants...le hic, bien trop jeune pour l'instant.

    Lacazette il faut en tirer 60M minimum sérieux, et avec ça il doit bien y avoir moyen de trouver un gars autour de 30 M qui ne soit pas trop une quiche...
    On trouvera personne d'autre de son niveau toute façon.
    Oui, ils sont trop jeune (doucement avec les comparaisons hasardeuses). Donc pas pour l'an prochain (même s'ils devraient commencer à faire des apparitions) et si par bonheur, ils atteignent un jour le niveau de Lacazette, ce ne sera pas tout de suite.
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Mateta est là ! (Enfin, on verra)
    5 réponses à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Opposition des messins assez faibles ce soir. On dirait que les mecs avaient deja baisse les bras assez tot.

    Depay y a de la volonte, mais y a des manquements aussi evidents, notamment des rates assez hallucinants. Mais bon, ce soir, vu son esprit sur le terrain, et sa volonte de bien faire, belle prestation.

    Fekir bon sur ses prises de balles, mauvais sur ces choix offensifs. Jallet a failli faire deux passes de d'anthologie, Lacazette met un but fou et un bon match dans l'ensemble.

    Jai trouve Cornet pas degueu. Il fait des mauvais choix, mais il a pas mal percute, et il semble y avoir une vraie relation technique setablissant entre lui et les autres joueurs du quatuor

    Bon match lyonnais dans lensemble...avant un tout autre match vendredi prochain
    On s'énerve quand même moins devant un match quand Mapou, Morel, Gonalons et Ghezzal ne jouent pas...
    Claude_Corti Niveau : DHR
    Il y avait Cornet sur le terrain tout de même !
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Pour le coup, Cornet a fait plutot un bon match

    Mais on se marre moins quand il nya pas mapou par contre
    Heureusement que Cornet était là quand même, j'aurais pas su sur qui raler.
    3 réponses à ce commentaire.
    Depay, c'est un doublé, un assist sublime, un CSC provoqué, pas mal!

    Il a plein de qualités, super frappe, des enchaînement techniques, qualité de contrôle, dribble...etc
    Suffit de mettre ça ensemble et qu'il arrête les clowneries inutiles, bosse sa finition, et qu'il reste en mouvement pendant ces dribbles.
    S'il gomme ces défauts, Lyon le revendra très très cher.
    et cette puissance, c'est un taureau ce mec. Sur son 2ème but il fout par terre le messin avec une seule cuisse.
    Y a une action où il est au duel avec le latéral messin, il fait contrôle poitrine sublime, contrôle du pied superglue et puis hop, il fait une talonnade débile.
    S'il robotise son jeu et arrête ses talonnades et grigris inutiles.....
    fairplay is the game Niveau : DHR
    Haha. Je me suis dit la même chose. Je ne l'avais pas vraiment vu jouer avant qu'il ne vienne à Lyon.
    Il a beaucoup de déchets, mais il a ce petit quelque chose qui le rend décisif. S'il enlève ses gris-gris inutiles comme tu dis, il ferait un attaquant à la CR7 et ça peut faire mal.
    3 réponses à ce commentaire.
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Petit message aux ultras messins : c'était à ce match là que vous deviez lancer des pétards à l'ouverture du score pour sauver votre équipe, pas à l'aller.
    cul-terreux Niveau : CFA2
    Si Hinschberger est toujours en place, c'est de la faute de Serin qui aurait du le lourder cet hiver. Il n'a jamais été entraineur de L1 et ca se voit. Y a qu'à regarder son parcours. Pourtant sur le papier, Metz c'est pas dégueu et ca peut finir en milieu de tableau mais pour ca il faudrait installer une animation offensive, ne pas aligner un milieu Doukhouré, Fallou, Mandjeck, ne pas mettre Vion en ailier etc et je ne parle que pour le match du jour. 4 victoires à aller chercher, on y croit et cet été on fait le ménage !
    Le milieu Fallou Doukoure Mandjeck c'est douloureux
    Quel gros nul Mandjeck quand même... Mon seul regret est qu'il n'ait pas pris de rouge ou qu'il se soit pas fait les croisés tellement il me dégoûte comme joueur.
    2 réponses à ce commentaire.
    Si tous les lyonnais se donnaient à 50% de Depay depuis le début de l'année, on jouerait le titre et un huitième de C1.
    Fabrizio Salina Niveau : CFA2
    Et merde, l'olympique boulard revient en force et son cortège de bots avec. Snif.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Note : 2
    Cest bien, avec ce genre de commentaire gratuit et sans saveur, tu fais avancer le schmilblick. Merci
    Quelle tristesse de lire un commentaire aussi sot sous un pseudo aussi classe.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Note : 2
    Apparemment il ne fait pas bon soulever la debilite inenarable de certains posts.

    Je me fous pas mal des notes, mais cest assez representatif d'un certain etat d'esprit.
    Goat, je t ai mis un -1 par erreur en voulant remonter ta note.
    Je suis une chèvre.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Honnest mistake:)

    Ton honnetete t'honore
    Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
    Ta pudeur t'honnore Sliman
    dixit le garçon qui est allé lire des commentaires d'un article o'u Lyon gagne 5-0. Pensais tu voir des commentaires modérés?
    Fabrizio Salina Niveau : CFA2
    Alala vous êtes trop nombreux les supporters lyonnais vous vous boostez entre vous. Peu importe ce que je pense voir, vous avez un boulard collectif et les événements récents ne vous ont rien appris.
    Oui, nous on l'aime notre OL.
    Passes quand même une bonne semaine Fabrizio.
    9 réponses à ce commentaire.
    Dennis_Bergkamp Niveau : DHR
    La relation technique entre Fékir, Lacazette et Depay est très intéressante. Une-deux, déviation et passe courte, ça joue bien entre ces trois là.

    Il y a quand même eu un manque de réussite flagrant pendant longtemps dans ce match, avant que ça pète. Metz n'était pas vraiment là sinon.

    Beau match de Memphis, à qui il reste du boulot, mais c'est très prometteur. Coeur sur Lacazette pour son magnifique but (Valbuena aussi, tiens !).
    Ce commentaire a été modifié.
    Note : 1
    Magnifique match!

    Depay qui me fait fermer ma gueule bien comme il faut!
    Ce but de Lacazette! Ce match du duo Tousart-Tolisso!

    Waaaaaw! Tremblez Romains!
    Tu trouves pas que son match de la semaine dernière était encore meilleur , même s'il marque pas?
    Note : 1
    Je n'ai pas pu le voir celui de la semaine dernière malheureusement mais celui-ci, il était clairement très bon.

    Un peu perso sur les bords au début, puis excès d'altruisme par la suite mais on sent qu'il veut vraiment s'intégrer dans l'équipe.

    Et puis il y'avait péno sur lui à la fin du match sur une belle action individuelle. Vraiment pas mal!
    + la branlée du bayern
    + la victoire du Barça
    + + le 2-0 que Anderlecht est en train de passer à Genk avec un but et un assist de mon poulain Tielemans...sacré Week-end!
    Mon dieu, Tielemans, qu'il aille a l'atletico et que Simeone le transforme en guerrier et référence du football.
    Fils prodige, il faut en prendre soin.
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Depay m'a fait changé d'avis aussi - belle volonté - le genre de joueur qu'il fallait pour faire se réveiller les attaquants (hormis Lacaz bien sur)
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    On vient de tordre l'Inter donc pour les tremblements c'est rat;)
    6 réponses à ce commentaire.
    Bon ce n'était que Metz en face et sa défense que j'ai trouvé apathique par moment ( bien que notre bon vieux Bisevac nous ait fait deux-trois montées assez plaisantes ) mais il y a tout de même des motifs de satisfaction et encore plus important quelques motifs d'espoir dans cette victoire.

    Dans un premier temps le trio Memphis, Fekir, Lacazette; avec un Lacaz toujours aussi intelligent et bon techniquement ( quel but et qu'est ce qu'il va me manquer ! ), un Fekir que l'on sent de plus en plus en jambe et un Memphis qui s'intègre tranquillement dans l'équipe et son animation offensive. J'ai trouvé effectivement que ces trois la se cherchaient énormément et tentaient de nombreuses combinaisons bien senties. Alors bien sûr il y a du déchet notamment ce tir dans les nuages de Memphis mais tout de même il est possible d'observer qu'ils parlent le même football et c'est l'un de mes langages favoris.

    Ensuite, même Cornet nous sort un match satisfaisant mais la différence avec les trois citées précédemment est assez évidente, mettons cela sur le compte de la jeunesse bien que j'ai peur qu'il ne s'agisse d'une question de compréhension du jeu. Je ne parlerai pas de Ghezzal car il a tendance à m'énerver et je ne suis pas le seul au vue des sifflets lors de son entrée.

    De plus je suis heureux du retour de Valbuena qui avant sa blessure avait un très bon niveau, son but en plus d'être magnifique montre que sa confiance est toujours présente. Le fait que Darder rentre est une nouvelle preuve que nous avons une profondeur de banc plus qu'intéressante. En outre j'espère que la charnière Mammana-Dhiakaby va continuer à être alignée car ils sont le futur et qu'il est nécessaire qu'ils choppent des automatismes.

    J'ai également trouvé que Jallet a eu une activité intéressante sur son côté droit et que ses montées ont permit de créer des décalages. Pour ce qui est de Rafael je l'aime toujours autant et il reste fidèle à lui même à droite comme à gauche.

    Sinon mention spéciale à mon chouchou qui nous montre au fil des matchs qu'il a tout pour être un grand, j'ai nommé : Lucas Tousart ! Il nous sort un nouveau match de patron et en ce moment il doit limite être le premier nom à couché sur la feuille de match par Génésio ! J'ai cru comprendre que Gonalons était absent pour des raisons personnelles et par conséquent je ne pourrai me réjouir de son absence aujourd'hui, je lui souhaite de se rétablir assez rapidement et de revenir jouer sur les terrains bien que son niveau cette année ne soit pas le même que les années précédentes.

    Bref ne parlons pas de podium ou de victoire en Europa League car encore une fois et sans vouloir être médisant l'équipe de Metz était très faible aujourd'hui. De plus nous sommes capables du pire comme du meilleur et c'est pour cela que cette équipe est si rageante à supporter, ce qu'il faut arriver à produire avant tout c'est la répétition de telle performance.

    Voilà, c'était ma bien trop longue analyse de ce match qui n'a pour but que de tenter vainement de me faire croire que mon avis intéresse qui que ce soit mais que voulez vous les gars je suis en énorme gueule de bois et je m'ennuie en ce dimanche pluvieux.

    PS : Il y avait penalty pour Lyon sur Memphis ;)
    fairplay is the game Niveau : DHR
    A force, j'en viens à espérer que les arbitres ne sifflent plus de penalty en faveur de Lyon.
    montrealyonnais Niveau : DHR
    Bonne analyse, et qui m'a intéressée ! Mais sur ce match, les mecs qui m'ont marqué, c'était les défenseurs. En première mi-temps, les attaquants et Tolisso ont eu du mal à régler la mire, tant dans leurs tirs que dans leurs passes. Il y a quelques semaines, Lyon n'avait JAMAIS le luxe de pouvoir prendre le temps de "construire" un match, parce que c'était tellement fébrile que ça s'écroulait très vite. Là, les deux jeunes au centre sont passés devant leur attaquant au moins une dizaine de fois en première mi-temps, très bons dans l'anticipation. ça a permis de relancer très vite, de bien contrer des Messins un peu à la rue sur ce match. Je te rejoins sur Tousart, mais n'enterrons pas trop vite Gonalons en effet. En début de saison, il avait retrouvé un très bon niveau !
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    C'est juste, Gonalons a encore des bonnes choses à donner. Et cette (nouvelle) concurrence ne peut que le motiver. C'est cool d'avoir ces 2 mecs dans l'effectif.
    3 réponses à ce commentaire.
    L'OL fort avec les faibles, faible avec les forts
    Sur l'ensemble de la saison j'aurais plutôt dis l'inverse.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Recemment on gere mieux les matchs contre les supposees "faibles" equipes, mais effectivement, ca nest pas du tout representatif de la saison dans son ensemble.
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Non, pas trop en effet.
    4 réponses à ce commentaire.
    montrealyonnais Niveau : DHR
    Bon, je sais qu'il faut relativiser parce qu'en face, ça n'est que Metz, mais la défense m'a parue bien plus sereine qu'à l'ordinaire. Très gros match de Diakhaby, dans l'anticipation et dans la relance. Mamana aussi s'en est très bien tiré. A droite, Jallet revient fort. Pis, malgré ses tentatives de frappes enroulées dégueulasses, me semble qu'on a trouvé le meilleur arrière-gauche de l'effectif, Rafael. Et devant eux, un Tousart qui y va très fort à l'épaule et de la tête, ça commence à ressembler à quelque chose là !
    On tape sur la défense a juste titre, mais le milieu (en particulier gonalons) ne protège pas sa défense.
    Une clean sheet avec toussart n'est peut être pas anodine.
    Ahlala c'est vrai que cet enroulé de Rafael... Je savais pas que c'était physiquement possible d'envoyer la balle aussi haut!
    2 réponses à ce commentaire.
    Punaise encore une valise...je veux bien que l'infirmerie soit pleine mais le minimum pour les joueurs présents sur le terrain, c'est de se mettre minable. Metz n'est jamais rentré dans le match: pas de bloc équipe, un manque d'agressivité, zéro pressing, un fond de jeu inexistant. Ce n'est pas en jouant à reculons que le maintien sera acquis.
    Bravo aux lyonnais qui ont profité de journée portes ouvertes de la défense messine.
    Ce commentaire a été modifié.
    Pas d'accord, étant au stade je n'ai pas trouvé que les joueurs manquaient d'engagement, par contre que ce soit offensivement comme défensivement on est très naïf sur le placement !

    Les appels de Mollet, Vion ou Erding furent trop facilement visible pour les lyonnais ! Après eux devant ça va tellement vite... ce qui me gêne plus c'est qu'après le CSC, j'ai vraiment senti que toute l'équipe lâchent le match !

    Par contre si Signorino lit sofoot, un truc tout con, moi je l'ai appris en débutant, une touche c'est dans les pieds, parce que les ballons au niveau de la taille à 1m20 du sol dans le genre ballon en bois ça se pose là !
    1 réponse à ce commentaire.
    Aujourd'hui, outre la belle performance globale de l'équipe, je retiens que Lucas Tousart n'a plus aucune raison de sortir de ce onze.

    Le futur capitaine, c'est lui. De la hargne, de la justesse, de l'envie. Un Urukaï sur la pelouse, avec en plus la volonté de bien jouer.

    Des stats de porc qui confirment tout le bien qu'on peut porter à ce gamin de 19 piges qui joue comme s'il en avait 28.
    J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
    S'ils finissent l'année en claquant des scores comme ça ils se rendent compte qu'ils repartiront la saison prochaine avec Genesio sur le banc ?

    Surtout s'il parviennent à devancer Nice à la photo finish... Genesio aura l'immunité.
    devancer Nice celà apparait tout de même bien difficile, mais pour la place de quatrième celà commence a être dans le domaine du possible
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 46 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
    samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?
    Article suivant
    Serge Aurier, le déclassé