1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. //

Les ligaments touchés pour Tim Krul

4 4
La sentence est tombée.

Touché au genou en fin de match au Kazakhstan samedi soir, le gardien international néerlandais Tim Krul a passé des examens ce week-end qui ont révélé une rupture du ligament antérieur du genou droit. Il ne devrait plus rejouer de la saison ou presque. « Je suis dévasté. Les examens ont confirmé ma plus grande crainte. Ma rééducation débute dès maintenant pour revenir au top » , a déclaré le gardien de Newcastle sur Twitter.

Alors que l'autre gardien, Jasper Cillessen, est blessé, le sélectionneur Danny Blind a dû faire appel à deux remplaçants : Kenneth Vermeer et Maarten Stekelenburg, rappelés à la dernière minute pour préparer la réception de la République tchèque mardi soir.

Bref, un sale week-end pour les Pays-Bas dont la qualification vers les barrages ne tient désormais plus qu'à une contre-performance des Turcs.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
La grosse surprise de ces éliminatoires si les Pays-Bas ne se qualifient pas, surtout dans ce groupe qui semblait à leur portée.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Accessoirement, ça fait donc 12 blessés pour Newcastle 3 mois après le début de la PL. Autant dire qu'il ne manque pas grand-chose pour nous mettre le 2ème pied dans la tombe.
Ca fait quand même une sacrée liste de blessés pendant cette trêve: Krul, David Luiz, Ivanovic, Matic, Modric, Gotze, Pogba, David Silva, Benzema, Aguero, Morata... Avec beaucoup de blessures musculaires expliquant une fatigue physique alors qu'on est qu'en octobre. Inquiétant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4