En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. //

Les ligaments touchés pour Tim Krul

Modififié
La sentence est tombée.

Touché au genou en fin de match au Kazakhstan samedi soir, le gardien international néerlandais Tim Krul a passé des examens ce week-end qui ont révélé une rupture du ligament antérieur du genou droit. Il ne devrait plus rejouer de la saison ou presque. « Je suis dévasté. Les examens ont confirmé ma plus grande crainte. Ma rééducation débute dès maintenant pour revenir au top » , a déclaré le gardien de Newcastle sur Twitter.

Alors que l'autre gardien, Jasper Cillessen, est blessé, le sélectionneur Danny Blind a dû faire appel à deux remplaçants : Kenneth Vermeer et Maarten Stekelenburg, rappelés à la dernière minute pour préparer la réception de la République tchèque mardi soir.

Bref, un sale week-end pour les Pays-Bas dont la qualification vers les barrages ne tient désormais plus qu'à une contre-performance des Turcs.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40