Les ligaments touchés pour Ocampos

0 13
Une blessure de plus pour l'OM...


Alors que la Fiorentina était intéressée pour recruter Lucas Ocampos en prêt, la blessure de l’Argentin a tout fait capoter. Non seulement l’OM ne va pas pouvoir se débarrasser de lui, mais il ne pourra pas compter sur les rares coups d’éclat de son joueur avant longtemps au vu des nouvelles peu rassurantes qu’a données Michel. « Les ligaments sont touchés pour Ocampos, donc il sera indisponible pour quelque temps, a déclaré l’entraîneur espagnol en conférence de presse. Ocampos sera absent à mon avis pour deux mois. Mais je ne suis pas médecin, je ne sais pas s'il va se faire opérer. »

Michel n'a pas l'air de savoir grand-chose en ce moment. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
boire le calice jusqu'à la lie
Note : 1


Pieds carrés ? Pas d'accord.

Il a seulement une propension extraordinaire à faire les mauvais choix, il a zéro intelligence et jeu et ne lève jamais la tête.

Après, les qualités, il les a : il est grand, puissant, rapide, doué techniquement, extrêmement endurant et possède une bonne frappe.

Si un entraîneur arrive à lui faire comprendre le football, il pourrait faire une belle carrière, malheureusement, je suis pas certain qu'un jour quelqu'un y arrive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13