En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les lettres racistes reçues à la FFF

Modififié
Frank Lebœuf a récemment déclaré qu’il existerait « un racisme latent » envers certains joueurs de l'équipe de France laissant entendre qu’il était plus difficile de réussir lorsque l’on s’appelait Samir Nasri ou Karim Benzema.

Interrogé sur ce sujet de la discrimination pouvant expliquer la façon dont Karim Benzema a été pris pour cible par les supporters et les médias ces dernières semaines, Noël Le Graët a fait une révélation troublante. Évoquant les courriers de supporters, le président de la FFF avouait : « Au regard des lettres que je reçois (concernant l’affaire Benzema), je suis assez certain de ce que ces gens ont voté la semaine dernière. »


Le fameux institut de sondage FFF. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ounas signe pro