En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les Lensois à la mine !

Modififié
Les Lensois ne sont pas prêts d'oublier la claque reçue le week-end dernier à Guingamp (7-0). Éric Sikora avait annoncé qu'il prendrait des mesures pour réveiller ces joueurs et un peu aussi pour les faire payer leur non-match au Roudourou. Première mesure prise par le coach: avancer le rendez-vous à l'entraînement de 2 heures (8h au lieu de 10h). Une punition pas insurmontable non plus. Pour le reste, c'est à voir.

Alors qu'ils s'apprêtaient à faire un footing classique au centre d'entraînement du club nordiste, les joueurs lensois se sont vu contraints de se rendre sur le site minier de Loos-en-Gohelle. De là, l'ancien joueur emblématique des Sang et Or a demandé à son groupe de faire comme leur stage de préparation d'avant-saison : monter et descendre à sept reprises le terril. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un terril, disons que c'est une butte bien abrupte formée par l'accumulation de résidu minier. Quelques semaines après la punition infligée par Rudi Garcia aux joueurs lillois - entraînements matinaux très copieux - après leur match nul contre Sochaux (3-3), ce fut donc au tour des Lensois d'aller au piquet.

Et ouais, dans le Nord on ne déconne pas avec les fautes professionnelles !


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18