En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético de Madrid-Real Madrid

Les légendes du Real font le déplacement à Milan

Modififié
Une finale de Ligue des champions, c'est le moment ou jamais de faire front derrière son équipe.

Ça, le Real Madrid l'a bien compris, surtout que les Merengues affrontent leur plus grand rival, l'autre club de Madrid, l'Atlético. À Milan, ils sont très nombreux à avoir fait le déplacement tout autour de San Siro.

Pour remercier et chauffer à blanc leurs supporters, le club a fait venir une pléiade d'anciennes gloires du club. Francisco Gento, Amancio Amaro, Predrag Mijatović, Raúl et Roberto Carlos sont venus faire un petit détour du côté de la fan-zone du Real à Milan. Des signes de la main, des discours haranguant la foule, des écharpes blanches, tout y était.



Plus tôt dans la journée, Roberto Carlos est même allé rendre visite aux joueurs, et en a profité pour adresser quelques mots de motivation à James Rodríguez, qui devrait être remplaçant ce soir. « Donne tout ou tu prends un coup de cuisse. »


Vidéo

Ce qui, admettons-le, doit faire un petit peu mal. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41