1. //
  2. // Amical
  3. // Italie-France (1-3)

Les leçons de ce France-Italie

Pour son match de rentrée, la France s'est imposée en Italie. Une victoire de prestige et quelques indications sur le visage que les Bleus pourraient produire mardi contre la Biélorussie.

Modififié

Les Bleus ont digéré l'Euro, a priori


La défaite en finale de l'Euro est encore dans nos têtes, mais les hommes de Didier Deschamps ont visiblement réussi à la digérer. Bousculés par l'Italie en début de match, les Bleus ont su faire le dos rond et marquer sur leur première occasion. Et la seconde. Si tout n'a pas été parfait, il n'est pas anodin de marquer trois fois sur la pelouse de l'une des meilleures défenses d'Europe. Même sans enjeu. Une victoire qui fait plaisir donc, mais à confirmer en Biélorussie, le vrai révélateur puisqu'il s'agira du premier match officiel dans la campagne pour le Mondial 2018.


Martial se débloque sur Buffon


Il aura donc dû attendre sa treizième sélection, ce qui contraste avec la précocité de ses débuts en Bleus. Mais pour son premier but international, Anthony Martial n'a pas choisi la plus dégueulasse des victimes. Le monument Gianluigi Buffon, ajusté avec sang-froid à la suite d'une erreur d'alignement de la défense italienne, qui ne se reproduira plus avant trois ou quatre ans... À part ça, il est quasiment tout le temps resté dans ses tentatives de dribbles qui marchaient il y a un an, mais plus aujourd'hui. Un match réussi grâce à un but qui pourrait servir de déclic. Va savoir...



Les latéraux vont avoir besoin de temps


Forcément, le bilan est largement amélioré par la fin de match de Layvin Kurzawa, auteur d'un débordement dangereux à la 78e et d'un but plein de malice trois minutes plus tard. Et une passe décisive de la tête sur le but de Giroud. Une action initiée par Djibril Sidibé, qui a également brillé sur une superbe récupération et la chevauchée qui va bien, conclue par la frappe trop croisée d'André-Pierre Gignac (53e). Mais globalement, les deux latéraux français ont livré une prestation timide, en se projetant peu devant durant le premier acte. Fort logiquement si l'on considère que l'un honorait sa troisième cape et le second sa première. Les situations les plus chaudes des Italiens – notamment le but de Graziano Pellè – sont venus des ailes, ce qui a donné l'impression que toute la base défensive était fragile en première période. Alors qu'au final, Raphaël Varane – même s'il se fait casser les reins par un joueur de Chinese Super League sur l'égalisation – et Laurent Koscielny ont été rassurants. À Kurzawa et Sidibé de monter en puissance dès mardi face aux Biélorusses.


Matuidi dans le dur


Il n'a finalement pas quitté le PSG où il pourrait être l'une des plus grosses victimes du changement d'entraîneur et de système. Une situation qui va fragiliser son statut en sélection s'il ne parvient pas à renverser la vapeur. Contre l'Italie, malgré un retour dans un schéma plus à même de le mettre en valeur, Blaisou a payé son manque de rythme et trop peu pesé dans la récupération, encore moins dans les phases offensives. Alors qu'il y a un an jour pour jour, il avait déjà claqué quelques pions pour Paris. Son remplacement à l'heure de jeu par Moussa Sissoko souligne aussi son manque de jus. A priori, Deschamps compte toujours sur lui pour la Biélorussie.


Giroud a le modjo bleu


Il n'a joué que douze minutes depuis le début de la saison avec Arsenal, où Arsène Wenger ne semble clairement plus le considérer comme son titulaire en puissance. Mais voilà, on a beau le critiquer ou dire qu'il ne peut pas faire gagner un titre aux Londoniens, l'ancien Montpelliérain claque toujours avec les Bleus. Et justifie ainsi ses convocations. Contre les Italiens, il a marqué quasiment sur l'un de ses premiers ballons, saisissant donc sa première opportunité. Avec un beau geste de numéro 9. Totem d'immunité pour lui.



Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un résumé du match d'hier qui m'explique que Kurzawa était bof et doit progresser, alors que Varane a été rassurant, je me demande si j'ai bien vu le même match sur la même chaîne que l'auteur de l'article...

Sinon pas un mot sur Mandanda et le but qu'il encaisse? Pas aidé par Varane certes, mais cette "réaction"... il était sous prozac? En une mi temps, il a rappelé pourquoi Lloris est à des années lumières devant lui et pourquoi certains (dont moi) militent pour essayer Areola.
Didierdrogba Niveau : District
La leçon tactique pour moi c'est surtout que Griezmann commence à montrer clairement qu'il ne veut pas jouer à droite en venant toujours dans l'axe.
Donc il va surement falloir repasser à 2 devant.
Un match pas bien passionnant au niveau du rythme, mais on s'y attendait.
J'ai trouvé Kurzawa intéressant sur son côté, qui a eu fort à faire avec Candreva (que j'ai trouvé très bon par ailleurs).
Sidibé ça manque d'automatismes mais c'est franchement pas mal.

Je ferme ma gueule copieusement pour Varane que j'ai trouvé bon en défense centrale avec Koscielny. Mandanda le seul truc qu'il aurait pu faire de cool il ne l'a pas fait. Réaction sous prozac @toof11 parce qu'il prend ses appuis pour partir à son 2e, quand Pèllé tape au 1er, il ne peut plus intervenir. Comme Buffon sur le but de Martial.

Ce match reste encourageant pour la suite, ils ont bien digéré l'Euro. Il y a encore de grosses disparités dans le rythme (Griezmann, Matuidi, Martial..) mais avec la ressource qu'il y a dans ce groupe, il n'y a pas franchement de quoi s'inquiéter pour mardi [Normalement]
Enseignements du match :
- l'Italie en a toujours rien à cirer des amicaux, d'autant plus en phase de reprise.
- tu peux jouer en 4-3-3 si tes latéraux veulent bien attaquer en phase offensive.
- la France a un gros réservoir de joueurs donc va falloir faire tourner un peu le groupe. Certains sont plutôt sur le déclin (Gignac) ou à la recherche de leurs meilleures sensations (Martial, Matuidi...)
"Il n'a joué que douze minutes depuis le début de la saison avec Arsenal, où Arsène Wenger ne semble clairement plus le considérer comme son titulaire en puissance"

C'est peut être parce que Wenger le considère encore un peu juste physiquement plus tôt.
Parce que sinon ça ferait 4ans qu'Arsenal joue avec un titulaire en puissance qui en fait ne le serait pas?
O_breizhilien Niveau : DHR
Je remet ici ce que j'ai déjà dit ailleurs, ce qui m’interroge sur DD :

- Pourquoi mettre Gignac qui vraisemblablement ne sera pas la dans 2 ans et Sissoko qui s'entraîne tout seul depuis le début de saison plutôt que d'essayer de relancer Gameiro et Kondogbia dans un amical?

- A quoi ça sert d'offrir 1min30 de jeu à Digne??? A la place pourquoi ne pas offrir une première sélection et 10min de temps de jeu à Corchia pour lui enlever un peu de pression sur les épaules pour le futur et peut être des matchs a plus forte pression?

Ca me rappelle le match contre l'Islande, plié à la mi-temps, ou il refait entrer Coman qui a joué tous les matchs plutôt que de tenter de relancer Martial et avoir potentiellement 2 jeunes joueurs en confiance pour les derniers matchs...
JimPooley Niveau : CFA2
Bon ça y est, on a une défense centrale (une et demi, même), on a des latéraux de moins de 30 balais, on a un milieu de terrain récupérateur, bref on a les fondations. Maintenant les deux saisons qui viennent vont nous débarrasser progressivement de Gignac, Matuidi et sans doute Martial. Et caler définitivement le Griez en 9 et demi, parce que sur le côté, ça marche vraiment pas. L'équipe qui va remporter le mondial 2018 est presque en place.
Imaginer que Giroud n'est plus le titulaire en puissance de Wenger est une douce hérésie.
Il ne faut pas confondre ses rêves avec la réalité.

j'ai bien aimé les latéraux, surtout Sidibe qui fut disponible, endurant, sérieux et tranchant.
Kursawa devait quant à lui se coltiner le meilleur joueur du match, un des meilleurs ailiers d'Europe, et il faudra lui laisser un peu de temps.
C'est cependant prometteur.
Message posté par JimPooley
Bon ça y est, on a une défense centrale (une et demi, même), on a des latéraux de moins de 30 balais, on a un milieu de terrain récupérateur, bref on a les fondations.

C'est vrai, quand on regarde le début de l'euro et qu'on le compare à hier, ce n'est déjà plus tout à fait la même équipe.

Dans les intentions, la confiance, çà ressemble enfin à quelque chose. On sent que les consignes de DD, çà commence à rentrer.

Derrière, çà a de la gueule, au milieu, on a du profil, pareil devant.

A toute les lignes on est pas mal.
On a quasiment la même équipe qu'à l'euro. Alors pourquoi DD nous ressort le 4-3-3? Surtout avec Greizman sur un coté alors qu'il a été énorme en soutien de Giroud pendant l'Euro.
Vraiment, DD est un coach surprenant... on dirait l entêtement de wenger à faire jouer ozil pendant 3 ans sur une aile. Ca ne marchera jamais alors: stop!
C'est vrai qu'en regardant le méchant de Kurzawa que je n'aime pas forcément beaucoup, je me dis qu'il pourrait finir ailier...
Sinon vous trouvez pas que Griezmann est en décalage avec le reste de l'équipe, dans ses intentions de jeu? C'est le seul à chercher le jeu rapide en première intention, et je le sens assez frustré de pas être suivi par des gros lourds qui portent le ballon sur 30m.

Ca me laissait un peu le même sentiment avec Benzema, qui était habitué à un jeu rapide au Real et ne trouvait pas du tout le même échos en EDF.

Celui qui s'entendrait à merveille avec Griezmann sur ce point, c'est Lacazette, qui joue aussi en remises en une touche et une-deux autant que possible.

Du coup, je me pose une question : le shéma le plus efficace pour tout le monde ne serait-il pas un Griezmann juste derrière une doublette Benzema Lacazette, avec un milieu en losange et nos latéraux offensifs pour compenser l'absence d'ailiers?

Personnellement, Benzema ne me dérange que lorsqu'il a le rôle du buteur unique. Accompagné par Lacazette et Griezmann, ça donnerait quoi?
Deschamps envoi l'Equipe de France en finale de l'Euro, fait fermer des bouches sur un beau paquet de sujet (coucou Sissoko) et pour autant à la première occasion on arrive encore à critiquer ses choix. Certains ont vraiment la mémoire courte..
Message posté par butterfly
Sinon vous trouvez pas que Griezmann est en décalage avec le reste de l'équipe, dans ses intentions de jeu? C'est le seul à chercher le jeu rapide en première intention, et je le sens assez frustré de pas être suivi par des gros lourds qui portent le ballon sur 30m.

Ca me laissait un peu le même sentiment avec Benzema, qui était habitué à un jeu rapide au Real et ne trouvait pas du tout le même échos en EDF.

Celui qui s'entendrait à merveille avec Griezmann sur ce point, c'est Lacazette, qui joue aussi en remises en une touche et une-deux autant que possible.

Du coup, je me pose une question : le shéma le plus efficace pour tout le monde ne serait-il pas un Griezmann juste derrière une doublette Benzema Lacazette, avec un milieu en losange et nos latéraux offensifs pour compenser l'absence d'ailiers?

Personnellement, Benzema ne me dérange que lorsqu'il a le rôle du buteur unique. Accompagné par Lacazette et Griezmann, ça donnerait quoi?


Je pense que ça pourrait envoyer du gras.
Mais Griezmann manque un peu de rythme aussi, ça va venir progressivement. Le problème à l'heure actuelle, c'est que Deschamps semble disposer à jouer ou en 4/3/3 ou en 4/2/3/1.

Et c'est là que le bât blesse, on manque quand même d'ailiers sur la liste de Deschamps. S'il veut revenir au 4-2-3-1, il "sacrifie" Pogba en récupérateur avec Kanté, et il fait jouer Dembélé titulaire (ou Sissoko) et Martial.

L'idée serait peut-être d'inverser et de faire un 4/3/2/1 avec le même milieu qu'hier, et d'avoir Griezmann + Payet en soutien de Giroud. Mais ça laisse les ailes tout aussi vides que sur le 4/4/2.
Message posté par LaBenj19
On a quasiment la même équipe qu'à l'euro. Alors pourquoi DD nous ressort le 4-3-3? Surtout avec Greizman sur un coté alors qu'il a été énorme en soutien de Giroud pendant l'Euro.
Vraiment, DD est un coach surprenant... on dirait l entêtement de wenger à faire jouer ozil pendant 3 ans sur une aile. Ca ne marchera jamais alors: stop!


Parce que le 4-4-2 (ou 4-2-3-1, comme tu veux) est équilibré seulement par la monstrueuse activité de Sissoko sur le côté droit qui n'avait clairement pas la possibilité de débuter hier.
Message posté par butterfly
Sinon vous trouvez pas que Griezmann est en décalage avec le reste de l'équipe, dans ses intentions de jeu? C'est le seul à chercher le jeu rapide en première intention, et je le sens assez frustré de pas être suivi par des gros lourds qui portent le ballon sur 30m.

Ca me laissait un peu le même sentiment avec Benzema, qui était habitué à un jeu rapide au Real et ne trouvait pas du tout le même échos en EDF.

Celui qui s'entendrait à merveille avec Griezmann sur ce point, c'est Lacazette, qui joue aussi en remises en une touche et une-deux autant que possible.

Du coup, je me pose une question : le shéma le plus efficace pour tout le monde ne serait-il pas un Griezmann juste derrière une doublette Benzema Lacazette, avec un milieu en losange et nos latéraux offensifs pour compenser l'absence d'ailiers?

Personnellement, Benzema ne me dérange que lorsqu'il a le rôle du buteur unique. Accompagné par Lacazette et Griezmann, ça donnerait quoi?


Heu ça fait 3 vrais attaquants qui défendent pas des masses. Sans un vrai gros pressing à la perte de balle (ce que DD n'a jamais mis en place) c'est pas vraiment viable sur le long terme, même si ça fait une belle équipe FIFA 2017.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Match amical de reprise, en général c'est ultra pourri, mais au moins ici on a vu des buts.
Les italiens se fichent toujours autant des amicaux, ça changera jamais et ça c'est encore un peu vu. Du coup c'est compliqué de tirer des enseignements. Si ce n'est qu'on peut définitivement laisser Gignac s'amuser chez les mexicains. Ça fera gagner du temps a tout le monde.

Au passage, Buffon qui arrête les sifflets sur l'hymne... Je pensais pas pouvoir aimer encore plus ce joueur, et apparemment je me suis trompé. On devrait faire une biographie de sa carrière et lire un extrait dans les écoles de foot chaque matin, avant de faire une prière au dieu Gigi.
Message posté par Primal
Deschamps envoi l'Equipe de France en finale de l'Euro, fait fermer des bouches sur un beau paquet de sujet (coucou Sissoko) et pour autant à la première occasion on arrive encore à critiquer ses choix. Certains ont vraiment la mémoire courte..


Parce qu'il arrive en finale de l'Euro après avoir mis au placard pas mal de ses choix d'origines, notamment le 4-3-3.
Et là, il revient aux choix d'avant, ceux qui ne l'auraient probablement pas emmené en finale s'il les avait gardés.
O_breizhilien Niveau : DHR
Message posté par Primal
Deschamps envoi l'Equipe de France en finale de l'Euro, fait fermer des bouches sur un beau paquet de sujet (coucou Sissoko) et pour autant à la première occasion on arrive encore à critiquer ses choix. Certains ont vraiment la mémoire courte..


"Fait fermer des bouches"...

Mouais :

- On bat la Roumanie à la dernière minute sur un exploit de Payet en étant en difficulté dans le jeu
- On bat l'Albanie dans les dernières 10min en étant en difficulté dans le jeu
- On fait un nul contre la Suisse en étant encore une fois pas brillant dans le jeu
- On bat l'Irlande en 1/8 en ayant été mené 1-0
- On bat L'Islande en 1/4 en dominant notre sujet
- On bat l'Allemagne en 1/2 en contre
- On perd contre un Portugal inoffensif en finale sans produire énormément de jeu encore

Perso vu le vivier a disposition (on a des talents et des joueurs confirmés dans tous les grands clubs européens) j'en attends bien plus que des victoires a l'arrachée sans produire de jeu.
Message posté par jeremad
Heu ça fait 3 vrais attaquants qui défendent pas des masses. Sans un vrai gros pressing à la perte de balle (ce que DD n'a jamais mis en place) c'est pas vraiment viable sur le long terme, même si ça fait une belle équipe FIFA 2017.


Le volume défensif c'est justement un des points forts de Griezmann et Lacazette. N'as tu pas remarqué l'évolution de Griezmann sous Simeone? Le mec est devenu un mort de faim, je n'ai aucun doute sur sa capacité à défendre.

Il a dit lui-même dans une interview je ne sais plus où que Simeone lui avait fait gagner un coffre d'enfer, passés les premiers mois d'adaptation.

Quant à Lacazette, difficile de faire avant-centre plus agressif au pressing.

Non je crois que ça pourrait fonctionner, si ce n'est que je n'ai plus vu une EDF être performante en 442 depuis Margaret Thatcher.
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 101 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20
Article suivant
CAN you feel it ?