En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir de la 24e journée de Premier League

Les lauriers pour Leicester, les regrets pour Arsenal

Le chef-d’œuvre de Vardy, Agüero qui continue de porter City, United qui sort enfin de sa torpeur, Tottenham qui s’invite un peu plus dans la danse ou encore Forster qui écœure Arsenal. La vingt-quatre journée de Premier League a offert quelques réjouissances. Florilège.

Modififié

L’équipe de la journée : West Ham


C’est fou comme la magie de Dimitri Payet peut déteindre sur toute une équipe. Écarté durant trois mois à cause d’une blessure à la cheville, le Frenchy et chouchou de Slaven Bilić éclaire le jeu de West Ham depuis son comeback sur les pelouses. Enlisés dans une sale dynamique en son absence (5 nuls et 1 défaite en 7 matchs de Premier League), les Hammers sont redevenus conquérants et décomplexés avec leur maître à jouer. Face à la lanterne rouge Aston Villa (2-0), mardi, ils n’ont pas tremblé et se sont imposés, une semaine après le nul concédé contre Manchester City (2-2). Bien aidés par l’expulsion précoce et stupide de Jordan Ayew au quart d’heure de jeu, les buteurs Antonio et Kouyaté ont terminé le travail. « C’est une grande victoire pour nous, a assuré Slaven Bilić au micro de Sky Sports. Je n’ai rien à dire, si ce n’est de féliciter mes joueurs. Après la pause, on a joué exactement comme on le voulait, à deux touches, entre les lignes. On n’a pas paniqué, on a été patient, rapide et dynamique sans jamais s’essouffler » . À une seule longueur de Manchester United et à six de la quatrième place, West Ham (6e) poursuit son chemin sans faire de bruit. Et avec un Dimitri Payet toujours sensationnel, il n’est pas interdit de rêver.

Le joueur de la journée : Fraser Forster


« On a produit la performance que l'on voulait, notamment en seconde période, mais on n'a pas été capable de convertir nos nombreuses occasions. C'est ce qui est le plus décevant. Notre finition a été très mauvaise » . En conférence de presse d’après-match, le discours d’Arsène Wenger transpirait la frustration. Si le boss alsacien a regretté le manque de réalisme de ses attaquants, il a aussi dû courber l’échine devant la performance éblouissante de Fraser Forster. Le gardien de Southampton a été le grand bonhomme de la soirée à l'Emirates Stadium, permettant à son équipe empruntée et peu à son aise de décrocher le point du match nul (0-0). Auteur de dix parades au cours du match (son total le plus élevé sur un match depuis qu’il évolue dans l’élite), dont trois grandioses face à Özil et Giroud, le portier britannique a fini par dégoûter les Gunners. « Il a été magique, l’a félicité Ronald Koeman au terme de la rencontre. C’est l’un des meilleurs gardiens en Premier League et peut-être aussi l’un des meilleurs en Europe » . Une belle récompense pour lui qui sort d’un long chemin de croix. Blessé au tendon rotulien gauche depuis mars 2015, le joueur de vingt-sept ans a effectué son retour à la mi-janvier. Coïncidence ou non, les Saints n’ont plus perdu un championnat et viennent de boucler un quatrième clean sheet d’affilée. Oui, Fraser Forster, c’est The full monty en ce moment.

Le but de la journée : Jamie Vardy


Renversant. Ébouriffant. Magnifique. Sublime. À couper le souffle. Les mots manquent sans doute pour qualifier le chef-d’œuvre offert par Jamie Vardy mardi soir. À l’occasion de la réception de Liverpool au King Power Stadium, l’attaquant anglais a été le grand artisan du succès de Leicester (2-0). Et de quelle manière. Sur une balle en profondeur de plus de quarante mètres de Riyad Mahrez, il a ouvert le score d’une merveilleuse demi-volée depuis l'angle droit de la surface de réparation. Une inspiration divine, peut-être le plus beau but de cette saison jusqu’ici. « C’est une passe incroyable de Riyad et la finition de Vardy l’est tout autant, se réjouissait à la fin du match Claudio Ranieri. Il a regardé le ballon arriver, observé le défenseur et le gardien avant de réussir son coup. C’était incroyable, magnifique, fantastique » . Une première réalisation qui en a amené une autre de la part du gamin de Sheffield, qui a retrouvé de l’élan après avoir été touché à l’aine pendant quelques semaines. Surtout, avec les 17e et 18e but de Vardy en Premier League, les Foxes confortent leur place de leader. Le rêve de soulever la couronne nationale continue donc d’habiter tout un peuple.

Les six gros bloqués, le Hellas délivré




La réaction totalement folle du commentateur de la BBC Radio Leicester :


La déclaration de la journée : Jürgen Klopp


« J’étais proche de l’applaudir pour être honnête mais je me sentais trop mal à ce moment-là. Ce genre de choses peut arriver quand vous êtes en pleine confiance comme le sont Vardy et Leicester. C’est une saison parfaite pour eux. Évidemment, vous avez besoin d’un petit peu de chance mais il faut être avant tout courageux pour tenter un tel geste. Nous n’avons pas été trop mauvais, mais pas assez bons afin de gagner non plus. Je ne suis pas heureux car on n’a pas été là pour montrer qu’on pouvait jouer quelque chose comme le foot » .

Il y a d’une part des propos teintés d’admiration devant le moment de grâce signé Jamie Vardy. Et de l’autre part, il y a l’impuissance d’un manager qui peine à s’appuyer sur de réelles certitudes depuis son arrivée sur les bords de la Mersey. Jürgen Klopp est pétri de bonnes intentions et son enthousiasme communicatif, mais ce Liverpool ne sait pas sur quel pied danser. Un peu plus d’une semaine après une rencontre complètement décousue contre Norwich (4-5), les Reds n’ont pas existé face à Leicester. Bouffés dans le pressing, peu inspirés à l’image des prestations de Mignolet, Sakho ou encore Lucas Leiva, ils ont essuyé un troisième revers lors de leurs cinq dernières sorties en championnat. À cette allure-là, une place pour la Ligue Europa pourrait même s’avérer illusoire si les hommes de Klopp ne relèvent pas la tête très vite.

L’analyse définitive du week-end : Les joueurs anglais se portent bien, merci pour eux


Si souvent sujet aux remontrances les plus acerbes en 2015 en raison de piètres performances (6 pions sur l’année civile en championnat), Wayne Rooney semble être un nouvel homme depuis l’ouverture de 2016. Face aux Potters, l’international des Three Lions a claqué son petit but, son cinquième lors des six derniers matchs de Premier League. Plus affûté, sans doute aussi porté par la récente naissance de son bambin Joseph, « Wazza » retrouve quelques couleurs et peut se reprendre à rêver de faire tomber le record de Sir Bobby Charlton (toujours meilleur buteur de United avec 249 buts). Derrière la légende mancunienne qui repousse encore son crépuscule, il y a d’autres compatriotes affamés. Harry Kane et Dele Alli, respectivement auteurs d’un doublé et d’un but, ont assuré à Tottenham un large succès à Norwich (0-3). De jeunes piliers (22 et 19 ans chacun) sur lesquels s’appuient Mauricio Pochettino et qui font aujourd’hui des Spurs des candidats crédibles au titre. Ajoutées à ces prestations celles de Ross Barkley (qui a signé un doublé contre Newcastle), Jamie Vardy et Fraser Forster, le Royaume peut jubiler. Les joueurs anglais affichent un état de forme radieux. De bon augure à l’approche de l’Euro 2016.


Vous avez raté Manchester United-Stoke City et vous n’auriez pas dû


Des combinaisons léchées, rapides, enivrantes. Le talent d’un Golden Boy français qui ne s’arrête pas d’émouvoir une assistance ébahie. Le retour au premier plan d’un Captain vilipendé et jugé trop rapidement fini. Le sourire, même, d’un manager néerlandais chahuté comme jamais cette saison. Si cela peut prêter à sourire au regard des copies rendues depuis le début de l’exercice 2015-2016, il ne fallait pourtant pas rater Manchester United-Stoke City mardi (3-0). Parce que les Red Devils ont récité leur plus belle partition, symbolisée par le bijou d’Anthony Martial sur le deuxième but. Un enroulé dans la lucarne inscrite au terme d’une action rondement menée en une dizaine de secondes et quelques touches de balle. Old Trafford n’avait plus vu ça depuis des mois. Pendant une heure, United a montré un visage enfin à la hauteur de son standing et rendu le plus bel hommage aux victimes du crash de Munich dont on honorait la mémoire pour la 58e fois. « Je suis un entraîneur très heureux qui a vu des buts fantastiques, des buts collectifs construits de l'arrière » , s’est contenté de commenter Louis van Gaal, encore dans une situation précaire malgré tout. Pour que le Pélican respire davantage, nul doute que le Théâtre de Rêves devra revivre des soirées aussi exaltantes.

La polémique autour de la théière : L’affaire John Terry va-t-elle pourrir un peu plus la saison de Chelsea ?


Sous Guus Hiddink, Chelsea n’a toujours pas perdu mais ne se porte pas forcément mieux (10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues). Son match nul et franchement ennuyeux à Watford (0-0), mercredi soir, l'a démontré. Mais si les résultats des Blues préoccupent toujours autant, l’avenir de son capitaine de toujours, John Terry, polarise également l’attention. En fin de contrat au terme de cette saison, l’emblématique défenseur de trente-cinq piges, vexé d'avoir appris avant la victoire à Arsenal la semaine dernière que son bail ne serait pas prolongé, a lâché la nouvelle dimanche. Qui a fait l’effet d’un tremblement de terre sans précédent : « La fin ne sera pas un conte de fées, je ne prendrais pas ma retraite à Chelsea » . Dans une cuvée 2015-2016 déjà beaucoup trop lugubre, les fans londoniens ont très mal accueilli l’annonce. À tel point que le club, sous la pression populaire, a communiqué le lendemain que « la situation pouvait changer dans les mois à venir » . Même discours de la part de son manager néerlandais, lequel a tenu à rappeler que le cas de la légende vivante des Blues était susceptible d’évoluer. «  La porte n’est pas fermée. J'aime beaucoup John, la façon dont il joue et s'investit dans l'équipe. Il n'y a encore aucune décision spécifique prise, a assuré le technicien batave en conférence de presse. On va attendre et voir comme la transition s'effectue avec le nouveau manager » . Empêtré dans de nombreux problèmes et à la recherche d’un nouveau souffle qui tarde à venir, Chelsea n’avait pas besoin de voir l’une de ses idoles si durement fragilisée. La saison galère ne semble pas près de se terminer…

La stat inutile


11. Comme le nombre de matchs consécutifs toutes compétitions confondues où Manchester United n’était pas parvenu à marquer en première période à Old Trafford. Une disette interminable qui est arrivée à son terme contre Stoke City grâce aux buts de Lingard et Martial. Hallejuhah.

What else ?


En s’inclinant à domicile face à Bournemouth (1-2), Crystal Palace a enchaîné avec une cinquième défaite consécutive et n’a toujours pas gagné en 2016. À croire que la gueule de bois du Nouvel An est coriace.

Manchester City continue d’alterner victoire et nul. Après son match nul contre West Ham (2-2), les Citizens ont renoué avec le succès contre Sunderland (1-0). Et c’est encore Agüero, auteur de son 12e pion en 17 apparitions de PL, qui a joué les sauveurs.

Swansea a longtemps cru tenir une troisième victoire d’affilée en championnat. Mais Rondón de West Bromwich a gâché la fête dans le temps additionnel (1-1). Foutu chant des cygnes.

Everton s’est montré sans pitié contre Newcastle. Un 3-0 net et sans bavure. Du coup, les Magpies restent toujours premiers relégables.

À dix-neuf ans, Dele Alli facture déjà 7 buts en championnat. C’est plus que ses illustres aînés Frank Lampard (5), Steven Gerrard (1) et Paul Scholes (1) au même âge.

En achetant Giannelli Imbula (24 millions d’euros), Stoke City a dépensé plus que pour la construction du Britannia Stadium (19,5 millions d’euros). L’ex-Marseillais n’a même pas encore joué qu’il est déjà entré dans l’histoire des Potters.


Avec seulement 19 buts concédés après 24 journées, Tottenham affiche son meilleur total depuis que le club évolue en première division (81 saisons).

Après 24 journées, West Ham a inscrit plus de buts qu’Arsenal en championnat (38 contre 37). Une première depuis 1985-1986.

En marquant mardi soir, Wayne Rooney a inscrit son 99e but à Old Trafford. Un Théâtre des Rêves, on vous dit.

  • Résultats et classement de Premier League




    Par Romain Duchâteau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence il y a 3 heures Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 11
    il y a 6 heures Le carton rouge complètement idiot de German Lux 15 il y a 6 heures Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 22 il y a 10 heures Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 il y a 11 heures Le raté de l'année signé Neal Maupay 12
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 11:17 Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria Hier à 09:15 Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 2 vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 50 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 7 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 44 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 188 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77 mardi 24 octobre Rafik Kamergi en casquette sur l'animation d'avant-match 3 mardi 24 octobre Un joueur de Premier League soupçonné de tentative de viol 41 mardi 24 octobre Elle reprend les chansons des fans de San Lorenzo (via Brut Sport) mardi 24 octobre Le vrai meilleur buteur de l'Histoire (via Brut Sport) mardi 24 octobre Pourtant repêchée, l'Égypte se retire du CHAN 2018 9 mardi 24 octobre Les joueurs des championnats uruguayens en grève 7 mardi 24 octobre Le premier club de foot de l'histoire fête ses 160 ans 25 mardi 24 octobre Philadelphie recrute un tatoueur 7 mardi 24 octobre La voiture de Jefferson braquée 18 mardi 24 octobre Un joueur de Preston obligé de revenir sur la pelouse pour se prendre son rouge 6