1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Les larmes de Vidal

Modififié
3 28
Visiblement, Arturo Vidal s'en veut.

Le joueur de la Juve, qui participe à la Copa América avec la sélection du Chili, pays hôte de la compétition, a bousillé sa caisse mardi soir. Ivre, il a été arrêté par la police et fait un passage au poste avant de rejoindre ses coéquipiers.

En conférence de presse, c'est un Vidal en larmes et pas fier de lui qui a présenté ses excuses à ses potes de l'équipe et au public : « Je demande pardon à tout le Chili. J'ai honte de ce qu'il s'est passé. L'accident était de ma faute.  »


À lui de tout donner sur le terrain pour se faire pardonner. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moteur, ça tourne, action !
Il nous prendrait pas un peu pour des c*** celui-là ??!
Mais quel tocard celui-là...

Entre deux tours de la Copa America, il va au casino, se met une caisse et plante sa caisse. Le mec s'excuse d'avoir trahi l'équipe, mais putain bonhomme on s'en branle que tu joues au blackjack avec ta femme, ne mets juste pas des vies en danger sur la route ! Conduire en état d'ivresse c'est un truc grave, et derrière le mec chiale devant les caméras pour... pouvoir jouer le prochain match...

J'adore le joueur, mais l'homme est un crétin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 28