1. //
  2. // FC Santos

Les larmes de Neymar

Modififié
0 0
Sale soirée pour Santos hier soir face à l’Atlético Mineiro (défaite 2-1). Les coéquipiers du Brésilien Neymar sont rentrés chez eux la queue entre les jambes après une prestation loin d’être glorieuse. Une rencontre marquée par l’expulsion de la starlette de Santos dans les dernières minutes pour protestation contre l’arbitre.

L’homme à crête a littéralement pété un plomb pour une faute non sifflée, allant jusqu’à applaudir ironiquement l’arbitre qui n’hésite pas une seconde pour l’envoyer dans les vestiaires. Geste con, mais Muricy Ramalho, coach de Santos parle dans Placar du repentir de Neymar : « Je lui ai parlé et je lui ai expliqué que ce qu’il a fait est inadmissible. Il faut qu’il s’habitue à ce genre d’injustices, car c’est un grand dribbleur. Mais il a tout de suite compris que ce qu'il a fait était mal. Il a eu honte de ce qu’il a fait et s’est effondré en larmes devant ses coéquipiers pour leur demander pardon. »

Preuve que Neymar est encore un bébé...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0