En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les larmes de Capel

Modififié
On connaissait Diego Capel bon joueur, on le sait maintenant homme au grand coeur.

Dimanche dernier, à la fin du match Sporting-Leiria (3-1), l'Espagouin se dirige vers une tribune de l'Estadio José de Alvalade pour donner son maillot à un supporter "dont le fils est diabétique", mais les choses ne se passent pas exactement comme Capel l'aurait voulu. "Je n'ai pas jeté le maillot, car je voulais le donner à quelqu'un en particulier. Mais il y a eu deux gamins qui se sont disputés pour l'attraper, et ils sont tombés de la tribune", lit-on sur A Bola.

Les deux victimes se sont en effet bien vautrées. L'un des deux mioches a des blessures plutôt légères, alors que le second s'est quand même pété les deux bras. Traumatisé, Diego Capel chiale, et l'accompagne même dans l'ambulance pour lui donner son maillot. "J'ai parlé avec lui et j'ai essayer de le rassurer. J'ai très mal dormi cette nuit parce que tout cela était de ma faute. J'espère que ça n'arrivera plus jamais."



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Xavi déçu par Ibra