Les larmes de Capel

Modififié
3 0
On connaissait Diego Capel bon joueur, on le sait maintenant homme au grand coeur.

Dimanche dernier, à la fin du match Sporting-Leiria (3-1), l'Espagouin se dirige vers une tribune de l'Estadio José de Alvalade pour donner son maillot à un supporter "dont le fils est diabétique", mais les choses ne se passent pas exactement comme Capel l'aurait voulu. "Je n'ai pas jeté le maillot, car je voulais le donner à quelqu'un en particulier. Mais il y a eu deux gamins qui se sont disputés pour l'attraper, et ils sont tombés de la tribune", lit-on sur A Bola.

Les deux victimes se sont en effet bien vautrées. L'un des deux mioches a des blessures plutôt légères, alors que le second s'est quand même pété les deux bras. Traumatisé, Diego Capel chiale, et l'accompagne même dans l'ambulance pour lui donner son maillot. "J'ai parlé avec lui et j'ai essayer de le rassurer. J'ai très mal dormi cette nuit parce que tout cela était de ma faute. J'espère que ça n'arrivera plus jamais."


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xavi déçu par Ibra
3 0