Les Julio n'ont pas de chance

0 0
Décidément, cette année, il ne fait pas bon être gardien et s'appeler Julio en Serie A. Après Julio Cesar, le portier de l'Inter Milan, blessé depuis plus d'un mois et demi, c'est au tour de Julio Sergio, celui de la Roma, d'être out jusqu'en janvier.



Le gardien brésilien, véritable assurance tout-risque de l'arrière-garde romaine depuis la saison dernière, s'était blessé pendant l'échauffement du match de Ligue des Champions face à Cluj. « Les examens effectués ont confirmé une lésion aux adducteurs de la cuisse droite. Le joueur a déjà commencé un traitement thérapeutique et restera hors des terrains pour au moins 15 jours » a annoncé le club giallorosso sur son site Internet.



Julio Sergio peut donc prendre ses vacances avec un peu d'avance. C'est un coup dur pour la Roma, qui devra compter sur son deuxième gardien, Lobont (pas vraiment une assurance tout-risque, lui) pour le choc face au Milan AC la semaine prochaine. Mexès va devoir doublement assurer.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Panique en Jordanie
0 0