1. //
  2. // Féminines
  3. // Finale
  4. // PSG/Francfort

Les joueuses du PSG chouchoutées à Berlin

Modififié
5 14
Nasser Al-Khelaïfi entretient des liens privilégiés avec les joueurs du PSG, mais pas question pour autant d'oublier ses joueuses, surtout lorsque ces dernières vont jouer une finale de Ligue des champions.

Les filles ont voyagé jusqu'à Berlin, où se joue la finale, en avion privé, et un autre appareil a été affrété pour transporter quelques supporters de luxe, parmi eux Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux Sports, ou la maire de Paris, Anne Hidalgo. A leur atterrissage, les joueuses du PSG ont également trouvé un bus spécialement destiné à leurs déplacements et sur lequel étaient inscrits leurs noms ainsi que le slogan « Tous Parisiennes » . Cerise sur le gâteau, Nasser fera lui même le voyage et sera dans les tribunes pour assister au match.

Garçons ou filles, pour les Qataris, on ne plaisante pas avec la Ligue des champions. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
A la différence près que leur prime individuelle de victoire en LDC est de 5000 € alors qu'elle est de 1 million pour les mecs.

Y a encore du progrès à faire !
Message posté par La Groupie de Ronnie
A la différence près que leur prime individuelle de victoire en LDC est de 5000 € alors qu'elle est de 1 million pour les mecs.

Y a encore du progrès à faire !


Compare l'impact médiatique d'une finale de Champions pour les féminines avec celui qu'aurait une finale de Champions de l'équipe masculine. 2 articles sur SoFoot pour 2 commentaires, même une brève sur Lavezzi qui fait le pompier en a plus que ces deux articles.

Ca explique aussi la différence. Et puis le Qatar et l'égalité entre les genres, voilà voilà...
Ca y est j ai compris!

Quand ils parlait de gagner la LDC sous 10 ans c'était avec l'équipe féminine!

Suis je bête!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 14