Les joueurs les plus rapides de Premier League

Modififié
0 13
Mais pas forcément les plus techniques.

Ce jeudi, un nouveau classement des joueurs les plus rapides de Premier League a été dévoilé par Opta. La première place est pour le moins surprenante.

En effet, pas d’Héctor Bellerín ou de Theo Walcott, c’est bien Shane Long qui occupe la première place de ce nouveau classement. Le joueur de Southampton a été flashé à 35,31 kilomètres par heure. Si cette statistique fait de lui le joueur le plus rapide du championnat, l’Irlandais n’a connu que trois titularisations et n’a toujours pas marqué.

Le podium est complété par Lynden Gooch et Kyle Walker. Jamie Vardy échoue au pied du podium, suivi de très près par Andre Gray et Éric Bailly. Les deux flèches d’Arsenal se classent respectivement dixième et huitième.

Shane garde une Longueur d’avance. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Quelqu'un l'a déjà vu danser Hector Ballerin ?
Ces classements de joueurs les plus rapides basés sur la vitesse maximale atteinte sont nuls... il devraient plutot prendre en compte l'acceleration et la capacité à prendre un adversaire de vitesse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13