En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Mondial 2018
  2. // J1
  3. // Mexique/Salvador

Les joueurs du Salvador en grève

Modififié
Le mois prochain, les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 débutent dans la zone Amérique centrale.

L'équipe du Salvador qui se retrouve dans le groupe du Mexique est confrontée à une drôle de situation. L'équipe convoquée par le sélectionneur, Ramon Maradiaga, a décidé de faire grève. Selon L'Équipe, les joueurs du petit pays d'Amérique centrale revendiquent de meilleures conditions de travail et une meilleure rétribution. Face à cette situation, le coach va très certainement être amené à appeler de nouveaux joueurs. « Ce qui est important pour moi, au niveau sportif, c'est de trouver une nouvelle équipe, et quand je dis cela, cela signifie des joueurs qui peuvent s'adapter à ce que nous voulons en matière de jeu » , explique-t-il.

La Fédération salvadorienne a également commenté le départ des joueurs du centre d'entraînement. « Nous perdons du temps. Nous avons déjà perdu deux entraînements. Et dans une compétition aussi difficile que celle à laquelle nous participons, nous donnons des armes à notre ennemi » ont indiqué les instances de la Fédération.


Un petit tour en bus ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40