1. // Éliminatoires Mondial 2018
  2. //
  3. // Mexique/Salvador

Les joueurs du Salvador en grève

Modififié
3 4
Le mois prochain, les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 débutent dans la zone Amérique centrale.

L'équipe du Salvador qui se retrouve dans le groupe du Mexique est confrontée à une drôle de situation. L'équipe convoquée par le sélectionneur, Ramon Maradiaga, a décidé de faire grève. Selon L'Équipe, les joueurs du petit pays d'Amérique centrale revendiquent de meilleures conditions de travail et une meilleure rétribution. Face à cette situation, le coach va très certainement être amené à appeler de nouveaux joueurs. « Ce qui est important pour moi, au niveau sportif, c'est de trouver une nouvelle équipe, et quand je dis cela, cela signifie des joueurs qui peuvent s'adapter à ce que nous voulons en matière de jeu » , explique-t-il.

La Fédération salvadorienne a également commenté le départ des joueurs du centre d'entraînement. « Nous perdons du temps. Nous avons déjà perdu deux entraînements. Et dans une compétition aussi difficile que celle à laquelle nous participons, nous donnons des armes à notre ennemi » ont indiqué les instances de la Fédération.

Un petit tour en bus ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4