Les joueurs du Milan AC confinés à Milanello

6 9
La crise est bien installée au Milan AC. Après une nouvelle défaite face à l'Udinese (2-1), ce samedi, les dirigeants et les techniciens du club ont décidé de prendre des mesures drastiques pour remobiliser leurs troupes.

Du coup, tous les Rossoneri ont dû se présenter dimanche matin au centre d'entraînement de Milanello pour un entraînement de dernière minute. Pire, ils sont, pour l'heure, obligés de rester là-bas, pour une durée indéterminée. « L'équipe pourrait rester à Milanello jusqu'à mercredi, ou jusqu'au 3 mai, le 10 mai, le 17 mai, le 24 mai ou le 31 mai, selon la décision de l'entraîneur de Milan, qui sera basée sur la qualité de leurs performances » , explique le club dans un communiqué officiel publié sur son site internet.

Pyjama party en prévision. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juventine7 Niveau : CFA2
La décadence d'une institution.
T'attends quoi pour dégager Silvio?
Message posté par Juventine7
La décadence d'une institution.
T'attends quoi pour dégager Silvio?


Un très très gros chèque.
S'il reste mais que Galliani soit boulotté par une goule serait aussi une option correcte pour le Milan.
@juventine7 : Silvio étant avant tout un homme d'affaire, je pense qu'il attend de revendre le club pour pouvoir se refaire un peu de trésorerie (je ne pense pas qu'il se réveille un matin en se disant "bon, je m'en vais")
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9