Les joueurs du Milan AC confinés à Milanello

6 9
La crise est bien installée au Milan AC. Après une nouvelle défaite face à l'Udinese (2-1), ce samedi, les dirigeants et les techniciens du club ont décidé de prendre des mesures drastiques pour remobiliser leurs troupes.

Du coup, tous les Rossoneri ont dû se présenter dimanche matin au centre d'entraînement de Milanello pour un entraînement de dernière minute. Pire, ils sont, pour l'heure, obligés de rester là-bas, pour une durée indéterminée. « L'équipe pourrait rester à Milanello jusqu'à mercredi, ou jusqu'au 3 mai, le 10 mai, le 17 mai, le 24 mai ou le 31 mai, selon la décision de l'entraîneur de Milan, qui sera basée sur la qualité de leurs performances » , explique le club dans un communiqué officiel publié sur son site internet.

Pyjama party en prévision. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juventine7 Niveau : CFA2
La décadence d'une institution.
T'attends quoi pour dégager Silvio?
Message posté par Juventine7
La décadence d'une institution.
T'attends quoi pour dégager Silvio?


Un très très gros chèque.
S'il reste mais que Galliani soit boulotté par une goule serait aussi une option correcte pour le Milan.
@juventine7 : Silvio étant avant tout un homme d'affaire, je pense qu'il attend de revendre le club pour pouvoir se refaire un peu de trésorerie (je ne pense pas qu'il se réveille un matin en se disant "bon, je m'en vais")
Une bonne séquestration collective pour booster les performances ? Quels fins psychologues, ces dirigeants ! Si ça échoue, il ne leur reste plus qu'à passer à la torture !
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ça en devient risible. Que la direction admette que la saison est foutue et qu'il faut commencer à preparer la prochaine.

Je pense que les supporters ont compris depuis un bail qu'il n y avait rien à attendre de cette equipe et de ce coach.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
J'imagine la gueule réjouie de Menez à l'annonce de la sanction...
Message posté par simoon
Une bonne séquestration collective pour booster les performances ? Quels fins psychologues, ces dirigeants ! Si ça échoue, il ne leur reste plus qu'à passer à la torture !


Je ne suis pas contre cette décision mais bizarrement avant d'en arriver à ton post, je me disais que la prochaine étape serait d'aller chercher "Ali le chimique" pour fouetter les joueurs sous la plante des pieds.
le ritiro a plutôt bien marché pour le napoli, les mecs ont voulu suivre l'exemple. sauf que milanello est bcp plus cosy et confortable que castelvolturno.

sinon Silvio n'en a plus rien à branler du milan, et ce depuis la seconde ou il ne peux plus l'utiliser à des fins politiques/personnelles. a vrai dire, comme sa vraie place est en prison, les fan peuvent être heureux qu'il n'aie pas encore bradé complètement le club. allez Silvio, fais nous encore rêver a coup de corruption avérée et de putes de 15 ans.
Cette photo ne date pas de ce WE mais du raduno de la saison 2011-2012 ...

Et ils ne grognent pas au contraire c'était le feu ce jour-là.
http://www.curva1899.com/2011/07/milan- … ement.html

Un minimum peu de professionnalisme et de déontologie quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9