En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les joueurs du Celtic boudés

Il y a une semaine, la Premier League décernait ses bons points pour la saison 2009-2010. Dimanche, c'était au tour de l'Ecosse de révéler son palmarès.

Habituellement, Rangers et Celtic se partagent les honneurs mais pour cette année, aucune trace des pensionnaires de Celtic Park, au grand dam de l'entraîneur, Neil Lennon, dans les colonnes de itv.com : « Nous avions une table complète la nuit dernière, nous étions très bien représentés par les joueurs et je les en remercie. J'étais surpris qu'il n'y ait même pas un de nos joueurs dans l'équipe-type de l'année. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence en qualité entre les deux équipes. Je persiste à penser que nous avons une équipe de qualité et certains joueurs sont des joueurs de grande classe » .

Pour information, Steve Davis, milieu des Rangers a été élu joueur de l'année tandis que le titre de meilleur espoir a été remis à son coéquipier Danny Wilson.

Le Celtic reçoit ce soir les Rangers pour l'avant-dernière journée de championnat et le dernier Old Firm de la saison. L'occasion de remettre une ou deux pendules à l'heure, question d'honneur.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7