En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les joueurs du Betis soutiennent Zozulya

Modififié
Je suis Charlie, tu es Charlie, il est Charlie... Ils sont Zozulya.

Attaquant du Betis Séville, mais en manque de temps de jeu, l'Ukrainien Roman Zozulya devait être prêté au Rayo Vallecano, désormais pensionnaire de deuxième division espagnole. Seulement voilà, Zozulya est soupçonné d'appartenir à des groupes néonazis ukrainiens, et cela ne plaît pas du tout aux supporters du Rayo, qui ont refusé d'accueillir le joueur.

En soutien à leur coéquipier, qui a donc décidé de ne pas honorer ce prêt au Rayo Vallecano, les joueurs du Betis portaient un tee-shirt avec le message « Nous sommes tous Zozulya » en montant sur la pelouse ce samedi avant le match contre Valence.



Le seul événement d'un match qui s'est terminé sur le triste score de 0-0. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Piet Keizer est décédé